Bon, moi faut que je fasse un essai
J´suis pas dans la team pour le moment
c´est quoi le stunt ?
ben c du verbe to stunt ki veut dire en francais faire des cascades
Vous savez faire du GB ?
du GB?
putain mais ils sont cons ou quoi lol...
nan mais tu sais pas tout non plus toi lol
c´est bon je rigolais!
je sais mais on sait toujours pas cke sais le GB
les gars svp, meme si j´ai fait le con,j´aimerais qu´on m´ecoute.
deja,merci tinken de ton indulgence, pas grnad monde m´aurait pardoné, et je te revaudrais ca :D
2 emement, je trouve qu´on se relache enormement, nos stunt ne se resume qu´en fesant d bump´n jump, des jump aeria, et meme pas de jack grip ou autre fisik air,il faudrais en faire plus!
utilisé ske je vous ai dis, comme faire des combos, en partant d´un saut banal,aller sur un toit en retombent sur sa roue, ou en fesant un grind, si vous avez vu la video de ma team vc, vous verrez qu´il y a des saut banals, mais ou ils von tres hauts, et finissent toujours par un nose grip ou un grind assez long, alors reflechissez :D sur ce, enjoy haha
Je ne peut pas ´´stunter´´, je suis une patate
bonjour
voila je voudrais participer au stunt je joue sur ps2
donc voila
pourais je participer ?
ben ecoute, fait nous une ptite video, si on recrutaient pas, on srer pas sur jv.com fait une ivdeo avec nimporte quoi,et met la sur daily ou youtube
Mouhahaha!
grovestyl: réinscrit toi sur le site j´avais supprimé ton compte!
allez-la:
http://www.dailymotion.com/video/x89qw_BandeAnnonce-First-Video
d accord je la posterais quand je pourais c est a dire demain a mon avis
par contre la qualite ne sera pas tres bonne car sa sera filme de ma tele et je ne pourais pas faire de presentation et tout sa car je n ai pas de logiciel
et aussi comment fait on pour poster une video svp merci
envoyez-moi vos videos à tinken@wanadoo.fr si vous voulez qu´elles soient dans la team! inscrivez-vous avant aussi!
alors tinken,debanni moi du site stp :D
comment mettre une video,simple.
www.youtube.com
a partir dela inscrit toi, ensuite va dans upload, il va te demander ton adresse e-mail
ensuite accepte l´email
ensuite et ensuite reva dans upload,met un nom de video une description,le tag(gta) choisi video game fait suivant fait browse pour prendre la video,puis fait upload,et la t´attend :D aller,enjoy