500 messages
J´aimerais savoir comment vous faite pour installer des vetements je sais que c´est comme les véhicules j´appuie sur F2 je tape le nom de la fringue a remplacer et elle ne vient pas c la que je bloque de m´aider
pliz comen on fé si sa bug
500 méssages aller les bleu aller les bleu
Je sais que je nest pas rapport avec le sujet mais jaimerais savoir si quelquun pourra maider je suis pas capable de jouer a mon jeu car cest trop sombre le jour (dans le jeu) la visibilite est passable mais le soir (dans le jeu) je suis incapable de jouer si queulqqun pourrais maider jai une carte graphique Radeon 9600 Pro family 256 mb merc!!!
Bonjour !
Faites F3 pour retrouver votre "infernus.txd" et procédez de la même manière que pour le .dff
Quittez IMG Tool, lancez San Andreas, et vous voilà avec une belle BMW M3 à la place de votre ancienne Infernus !!
a ce moment, quand on ajoute le fichier telechargé est ce qu´il faut extraire le fichier ect... ?
Salut
j´ai besoin d´aide j´ai fait ce qu´il y a sur le tuto pour les vehicules pour les 2 quad de gtapro mais c´est toujour le meme quad.
- j´ai extrait les 2 fichier quad.dff et .txt dans un dossier crée dans mes document (a coté de model data), je les les ensuite supprimé et remplacé par les fichiers quad.dff et .txt de GTAPRO.COM et aussi il y a aussi deux fichiers quad_dbz.ifp et quad.ifp.
voila je crois avoir tout dis si vous pouvez m´aider
Bonsoir, J´ai commandé GTA SA sur PC j´ai lue votre topic j´ai pas bien compris pr installé des vehicule ? serait t´il possible de m´aider avec des explication plus simple Merci d´avance bonsoir
mumuj= tien
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=1469
sa a pas marcher j´ai installer comme il la dit a la premier page une bmx mais quand je lance gta le chargement se stop PIL o milieu et avance plus ... sa fait j´ai desinstaller gta et jver le remètre (je compren rien au truc c´est pas précis !! )
Bjr tlm! j ai un probleme après avoir télécharger un véhicule, les roues sont beaucoup plus grosse que la normale, elle dépasse de la carroserie ...
merci d´avance
Es Normal que le chargement de GTA SA se bloque au milieu ?? j´ai mit la BMW m3 j´ai fait tout se qu´il a dit mais sa bloque au chargement !! ! (y a personne pour aider ici ou quoi! y a que des personnes sui posent des question mais aucune réponse)
Esque c´est possible que ce soit a cause du mode superman que le chargement se bloque au milieu (quand je fais l´instalation d´une voitur)
moi aussi ca me fait pareil est je comprend rien t´es pas le seul t´inket pas.
alors la j´en cest rien sa ma jamais fait sa dsl
je vient de telechargé le mod noob mais ca ne marche pa ki peu maider?
avec quel logi pr graver les DVD nero creator dvd assistance de gravage(pr ajouter des voiture des mods sur ps2)
moi je grave sans nero je mais just graver
j´ai la puce sur ps2 et j´ai gravéavec nero mais le jeu ce lance as sur ps2
euh j´ai suprimer 1 truc sans fair exprait dans le dossier GTA3 et la sa veu plus marcher sa bloque au chargement (comme dabb...) esque je doit le réeinstaller ou y a une fichier gta3 que je peus avoir