ben tu va sur véhicules ensuite y a marquer san andreas tu clique est aprés tu y est y a des rubriques tu vera c´est simple sinon y des rubriques dans le menu principale mod map........
j´ai un probléme au plus j´installe de véhicule et au plus le jeu bug il sarrete en plein milieu quelqu´un peut m´aidez.
we moi aussi 1 moment je jouais et paf le jeu quite tout seul ... et sa me le fai plusieur fois mais bon j´essaille de joué avec . je crois qu´il faut installer 1 patch pour se jenre de beug
ok merci je vais aller chercher et si je trouve je te le dirais .
ou téléchagé le jeu complet de san andreas de répondre
sur limewire ou emule mais d´abord ici on ne parle pas de téléchergement illégale mais le mieu c´est de l´acheter parcequ´il risque de bug et en plus il cout vraiment pas cher.
bon alor j´ai installer le mod superman dans mon gta j´ai reussi a mettre des skins de bagnol grace au patch pour convertir ta version du jeu en v1.00 tout marche c´est super mais le bug c´est que la je veu joué en multi j´ai telecharger le truc je lance 1 serveur avec pas trop de PING pour pas buger et sa lance un chargement normal tout marche dès qu´il se fini sa me met 1 écran noir (normalement cela doit durée 5 sec dans le jeu normal) mais la c´est carement bloqué :s
bon je pence que c´est a cause du mod superman si quelqu´un pourai me le justifier ou m´aider sa serai cool
ca me fait pareil moi qussi a chaque fois en fait je c´est pas comment installer un mod.
Bonsoir, y´a t-il un nombre a ne pas depasser quand on ajoute des voitures dans le jeu? parce que a 27 je crois le jeu se charge meme plus ca coupe directo
non sa dépend de ton pc la carte graphique et tous sa de toute fason tu verra bien si y en a trop tu désinstalle les modes que tu veu pas pour les vehicules le meilleur truc c´est mod installer pour le reste c´est img tool
C´est bizarre mon pc est baleze pourtant :
Athlon 4200+ X2(bon d´accord pour que le jeu fonctionne corectement je n´utilise qu´un seul coeur)
7800 GTX
2.50 Go de ram
ouaw ton ordi y dechir !! !!
une petite question quelqu´un peut me dire ou trouvé 1 speeder (c 1 bateau) car j´ai mit 1 sous marin a la place mais je trouve pas se foutu speeder j´ai survoler toute la mer j´ai nager des heures sous l´eau mdr je le trouve paaaaaas aidez moi svp
alors y en a 2 a san fiero 1 tout au nord 1 au nord est y en que 2 cherche bien tu va les trouver a san fiero sinon prend une carte tu les localisera mieu.
j´y suis deja aller au nord de san fierro y a pas de speeder et je vien d´y re aller il y que des Dingy,Marquis,Squallo
ah si c´est bon
voila comment il est :
http://img182.imageshack.us/img182/5719/gtasa2006102322421867bf8.png
bon il é pas mal mais i lé pas génial ^^ il y a quelque bug comeme mais sa va ^^
GTA4SURPS3 mPosté le 24 octobre 2006 à 11:28:52
ah si c´est bon
voila comment il est :
http://img182.imageshack.[...]102322421867bf8.png
bon il é pas mal mais i lé pas génial ^^ il y a quelque bug comeme mais sa va ^^
tu as le jeu sur pc ou ps2 tu as eux comment le sous marin
est ce que quelqu´un a une liste de voiture a télécharger et que l´on peut tuner car a chaque fois le jeu bug merci.
svp y´a pas quelqu´un qui pourait m´aidez et pour aussi j´ai =installer un mod pour des jantes et des que je vais pour les changer le jeu bug je peut pas revenir en arriére et je suis obliger de recommencer une nouvelle partie a chaque fois svp je dois faire quoi parsque j´ai déja essayer de le désinstaller mais c´est comme si il y été toujours parseque le jeu bug toujours.
alors voula si quelqu´un pouvez m´aidez pour ca et pour la question de tout a l´heure pour la liste des véhicules si quelqu´un a une liste ou c´est quelque chose sur ce sujet merci.
Mr_Muller_1 we je l´ai sur pc j´ai fais tout 1 tat de modification pour le soumarin c´est sa qu´il faut télécharger :
http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?action=file&id=747
y a pas quelqu´un qui pourrai me dire ce que c´est que le signe du dollar devant le garage de cj a la fin du jeu il y a toujours du fric a récupérer.