je sais pas
gta-13 tu réponde à ma
gta-13 Posté le 22 octobre 2006 à 11:02:48
c´est de l´acheter parcequ´il risque de bug il y a une solution ? pour ce bug ?
600 messages
Mr_Muller_1
voula je répond a ta question alors tu voulais savoir pourquoi il faut acheter ce jeu plutot que de le télécharger ben déja d´une le téléchergement de jeu ou autre est illégale et on ne parle pas de ca sur les forums.
ensuite le jeu ne cout vraiment pas cher tu peut l´avoir a 15 euros.et si tu le télécherge y risque quelque fois de manquer quelques fichiers et qui risque de le faire buger j´ai déja tester .
si tu y arrive c´est bien mais c´est pas toujours évident et enfin oui je croit qu´il existe une solution pour que le jeu ne bug plus va voir sur gtapro.com et dans le rubrique forum puis dans gta san andreas et le tout premier topic qu´il y a en haut tu vera c´est un récapitulatif de tout les topic je pense qu´il y sera si non je te dirait peut etre comment faire mais avant tout fait de la recherche.
cola-92:
voula alors pour télécherger sur ps2 je ne c´est pas trop comment il faut faire mais pour ca j´ai un trés bon site:netfox2.net va voir la dessus y plein de truc intéressant tu va dans:
playstation 2 -téléchargement et la ya plein de téléchergements tu verra trop cool ce site.
gta-13 je vais voir
gta-13 tu peux passe le lien gtapro.com et dans le rubrique forum puis dans gta san andreas et le tout premier topic
ben enfaite je sais plus ou j´avais vu ca mais sinon si ca bug c´est peut etre pas la bonne version de jeu comme je l´ai expliquer la derniére fois y faut donc télécherger des patch.
quel patch ?
des patch pour la version du jeu car si il bug c´est que c´est peut etre pas la bonne version.
tu peux passe le lien
mrrci gta-13.
gta-13 tu peux passe le lien
il y a des photos sur ce topic avec les bugs je montre
http://img525.imageshack.us/img525/3898/bug3ah.jpg
cette photo est prise sur ps2 ça le bug
http://img180.imageshack.us/my.php?image=buggta23nu.gif
http://img180.imageshack..us/my.php?image=buggta8ek.gif
le lien de quoi ?
des patch pour la version du jeu car si il bug c´est que c´est peut etre pas la bonne version.
c´est peut-étre le problème de réglage ?
slt les gas j´ai une question , j´arrive pas a joué a gta online sa fais le chargement et tout mais apré sa fais 1 écran noir , es a cause des mod que j´ai installer sur mon perso ? comme le mod superman ... ??
mr_muller_1: va sur www.grandtheftauto.com
-rubrique téléchergement
-skins/models ou autres je c´est
plus.
-rubrique patch y ´en a deux
- ou alors sur www.gtapro.com
-rubrique forum
- listing des topic
-tranformer sa version 2.00 en version 1.00 et tu aura les liens pour les deux patch.
GTA4SURPS3: alors déja pour jouer en ligne avec gta san andreas y faut toujours commencer une nouvelle partie car le jeu va toujours buger si tu continue une partie ou tu a installer des mod......
donc je dois le réinstaller
non ùmakrame lmes gens de mes groupes de recherches me respectent eux et si on me respecte alors je respecte les autres mais la je me fait traiter de boulet de partout alors fin du respect
de plus essayez toujours de me faire banir il se trouve que depuis deux semaines j´ai de bons contacts avec notre chere dauba donc laissez tomber
Ce pseudo a été banni.
J´adore relire la 2eme page de ce topic
c´est quoi le ips