Makrame pour la réponse
il sert a rien ce topic
Tu sers à rien toi.
MDR ça casse ça hein
Mais faut pas bouder
Où on place le fichier levelmap.ipl pour le mod qui fait qu´on peut entrer dans tous les bâtiments car il y est 2 fois dans les fichiers téléchargés (si bien sûr quelqu´un l´a téléchargé).
Ouvre le dossier GTA San Andreas (dans Rockstar Games) et fais Rechercher > Tous les fichiers ou dossiers de cet ordinateur > tape "levelmap.ipl" et fais OK
Ca va te trouver le fichier levelmap.ipl original.
Sauvegarde-le et ensuite remplace-le par le nouveau
Tu pourrais me renseigner sur Vice city. J´ ai installer le jeu mais quand je veux jouer ce me dit qu´ il me manque le fichier mss32.dll.
VC Je sais pas.
ok merci
Super initiative
Mais j´ai rien capté...
" Parcourez votre dossier disque dur jusqu´au fichier gta3.img (vous en aurez préalablement fait une copie, et son emplacement sur le disque est indiqué plus haut)"
C´est a partir de là que j´ai décroché...
Ben ça veut dire qu le fichier gta3.img est situé quelque part sur ton disque dur, que il faut en faire une copie et que l´emplacement exact sur le disque est indiqué au début du topic...
Dans les notes.
Faut lire un peu
Et comment je fais pour savoir quel vêtement, voiture ect... je remplaçe quand j´installe un nou téléchargement ?
Les noms indiqués dans le fichier gta3 ne sont pas explicites...
Et ça veut dire quoi faire un back up ?
makrame t´as msn???
tinken1206 toi tu passe le msn à makrame parce-que il veux pas montre le mail au autre
Je vois que tout le monde commence à comprendre ça, ça fait du bien
merci makrame pour se tuto mais il y a 1 truc que je pige pas c´est qu´est ce que c´est que les fichier originaux pour modif une map ?
moi quand je telecharge des map j ai pas de readm to donc je peux po savoir ou mettre mon fichier
ps moi mon fichhier que je telécharge et sa marche po c -dreamcargarage- dans gta pro
merci pour vos prochai,es reponce que j attend avec impassience bye je revien demain soir pour voir a +
mak voici mon msn: son-gohan_50@hotmail.fr