Sultant d´Oman Pour la censure. Le sultan est outré par l´attitude irakienne, même attristé...
Malheureusement, un incendie ravage l´entrepot contenant ces livres *
http://www.armyrecognition.com/Russe/helicopteres/Mi-10/Mi-10_Harke_Russian_helicopter.htm
Merci Mr Holk, c´est tout de même dommage pour les livres...
Communiqué officiel du Bénin :
Il est vrai qu´au Bénin les uatorités commencent à s´inquiéter de l´attitude des Iraniens à vouloir étouffer cette affaire de la "zone 666". Le ministre des affaires étrangères souhaiterait rencontrer le chef ddu gouvernement Iranien afin de comprendre les iraniens. De plus je rapelle qu´un base iranienne est construite au Bénin.
Bibi ont dit Omanis, O-M-A-N-I-S.
nicoplay c´est pas les iraniens
c´est les omanis !!
Nicoplay
L´Iran n´a rien a voir avec cette "zone 666", c´est mon pays, l´Oman, qui est concerné.
Le sultan Mustapha accepte l´entrevue aec le général Nkola.
oups...
Nico 20 Rafales -> 270.140.000Euros
et 70 Leclercs 517.566.000 Euros
---------------------------------
787.706.000 EUROS
Nez : ca dépend ^^ après tout, tu te débrouilles avec les Russes
Quel matériel ?
Communiqué officiel du Bénin :
Le Général Nikola est en vacances en France mais c´est Mamadou Gina, premier ministre béninoi qui se rendra en Oman. Il espère pouvoir visiter cette zone 666 afin de connaître les raisons des omanis à vouloir la cacher.
La base militaire Iranienne est achevée , elle comporte un grand bunker , peut habriter cinq mille personnes maximum et possède deux pistes pour avions militaire , et plusieurs pistes pour hélicos.
En vacances
Tu dépenses autant toi pendant tes vacances
euh ca ns fait 510 milliards de frc CFA ca...
atdez Mr le frenchie je fais mes comptes...
Nouvelle a Oman
Le sultan fait visiter a l´envoyé Béninois son palais et la base militaire 24, il ne peut pas faire visiter la zone 666, car il ya... enfin elle existe pas quoi...
Vendredi-13 Le magnifique Su-33
http://www.jetfly.hu/rovatok/jetfly/honap/november_04.10.26./jovo_041123/Resize%20of%20su-33.jpg contre le f-22 de puissante équivalente.
**
- Peuh, impossible qu´un avion russe soit de même puissance que les miens [j´accepte ]