Victor habia espagnol
Vendredi-13 C´est pour cela que j´avais psoté :
Ils étaient indiqué dans les liens...
TRAITRE DE RUSSE!!
Retire les mirages de tes ventes!
ano tu ne peux pas faire ça.
sinon moi je prends des f-117 et les renome Iran plan 2006
V-13, te fache pas !
C´est Ano qui me les proposait...
Ya pas assez d´avions dans le monde :nah!
Sauf qu´il ne peut pas vu qu´il ne sont pas sa proprité enfin qu´il ne sont pas ´made in russia´
Tu as beaucoup d´avions russes, pourris certes ( conccurence ^^ ) , mais ca devrait suffire ^^
Communiqué officiel du Bénin :
Le Général Nikola se rend immédiatement en France où il fera une tournée avec sa délégation. Il arrivera les poches pleines de sous-sous et repartira une semaine plus tard les poches peut tetre pleines d´avions et chars mais surtout le ventre bien rempli de saucisson et de foie gras.
Nouvelles a Oman
Le journaliste anglais Ericksen qu´on ne présente plus, lance sur une chaîne français que la soi disante"zone 666 abriterait des monstres génétiquement modifié".
Le sultan dément une fois de plus sur l´existence de cette base secrete qui se trouverait en Oman a la frontière du Yémen.
Le ministre de la defense Iranienne renouvelle sa demande de parler aux dirigeants américains
Voila, j´ai recherche google de l´aviation Russe
Brevet Sous Marins : 980,000,000,000 $
http://zone.sousmarins.free.fr/X-d-typhoon-avion-V1.jpg
Brevet Hélico transport : 1,000,000,000,000 $
http://jnpassieux.chez-alice.fr/images/Mi10.jpg
France : vendu ^^
Ano : PTDR, maintenant que tu t´es fait royalement arnaquer, tu arnaques les autres
Gnagnagna ^^
Les élections approchent, et le Super Tuesday est vide de candidats démocrates ... par contre, Holk est facilement choisi pour les Républicains.*
V-13, j´aime l´hélico de transport qu´Ano vend, mais y me parait un peu cher, non?...
Unpeutropbeaucoup, oui
v13 débrouilles toi avec sa
Le Général Mostafa comme à son habitude , se force à rester courtois et polis avec les Amércains , parfois un peut trop :"Bien le Bonjour madame la présidente [...] Permettez moi de vous avouer que vous etiez splendite aux Jeux Olympiques , en tout cas à la télévision vous aviez l´air d´une déesse , tout mes colègues sont d´accord avec moi sur ce point , c´est d´ailleurs une des rares fois où ils ont tous étaient en accord avec moi [...] Si je demande à vous parler aujoud´hui , c´est pour un échange , j´ai réçus la permition du président Mahmoud Ahmadinejad de vous demander cette échange , il s´agit ni plus ni moins d´un échange de brevets , comment vous dites ...? du troc voilà [...] Nous vous proposons de vous donner le Brevet de fabrication d´un appareil militaire Russe en échange des Brevets de fabrication du F-22[...]
J´espère sincèrement que vous accepterai cette offre , qui sera avantageuse pour nos deux Nations [...] je m´excuse mais le temps me presse , je dois vous quitter , passez le bonjour au ministre de la defense américainne pour moi s´il vous plait".
Le Général Mostafa racroche precipitemment lorsqu´il apprend qu´un attentat visant à tuer Mahmoud Ahmadinejad à était déjoué de justesse.
Communiqué officiel du Bénin :
Le Général Nikola souhaiterait connapitre le prix de 20 Rafales et 70 Leclercs.
Il est pas un peu dépasser...