Brevet Hélico 80,000,000,000 $
En tout cas c´est Nez qui est un peu dépassé, ma présidente s´est faite assassiner, et tu parles au président Holk
Nouvelle a Oman g)
Ericksen passe le flambeau a un journaliste américain, un certain Mac Call, qui lui aussi écrit un pamphlet sur l´Oman et la légende de la zone 666, intitulé"l
Vendredi Je parlais de Nezgros dans ma phrase pas de l´hélicoptère russe tout rouillé
C´ets net que le diplomate, il se fait virer puis fusiller.
Vendredi je sais bien , c´est pour sa que j´ai dis "débrouilles toi avec sa" trop la flèm pour écrire un autre truc ^^
Nouvelle en Irak
l´Irak est fier de l´Unité Arabe.
Il souhaite longue vie a la Ligue Arabe
L´hélico n´est qu´une photo déformée
pour pas le opier
Nouvelle a Oman
Ericksen passe le flambeau a un journaliste américain, un certain Mac Call, qui lui aussi fouine en Oman et sort un pamphlet intitulé :"zone 666, le dossier que vous ne verrez jamais".
Le sultan prit mr Holk d´interdire la publication de ce livre et d´étouffer cette légende tout a fait grotesque...
on va commencer a se demander si la zone 666 ne cache pas vraiment qqchose... vu comment es iraniens régissent...
oui en effet , longue vie à la Ligue Arabe
les iraniennes réagissent
les omani plutot
Nouvelle en Oman
Le sultan déclare officiellement que cette 666 n´existe pas, voilà...
Nouvelle en Irak
Ligue Arabe
"zone 666, le dossier que vous ne verrez jamais"doit-il etre censuré?
Pour :
Contre : Irak
Pendant ce temps à l´Elysée le ptit noir là il voudrait bien savoir combien qu´y faut payer pour 20 Rafales et 70 Leclercs !!
Contre.
Nouvelle a Oman
Les rares liens commerciaux qui unissaient le sultanat d´Oman et la France sont coupés a cause de la publication de ce pamphlet.
V-13 heu....tu n´aurais pas le catalogue ou les chars sont à vendre