-[-nezgros-]-
Si je peux mettre une base en Iran, je te donne le brevet mais si je ne peux pas, tu repars les mains vides
L´Arabie Saoudite clame haut et fort que cette zone n´existe pas.
Et demande a l´Iran de revenir sur ca décision concernant ce brevet.
Nouvelle en Oman
Le sultan nvoie 5000 soldats et 200 TAM vers la frontière Omani-Yémen. Des Comanches sont également dépéchés. Le village de Abd Al A Badin est évacué. Une fuite de gaz a la centrale souterraine locale...
Oman : pour...
*Le ministre de la defense Iranienne , le Général Mostafa envoie un communiqué aux dirigeants Saoudiens dans lequel il leurs dit que l´Iran possède déjà le T-98*
le prix de la construction coute 100.000.000.000$...
Le président Holk dit que, si Oman fait un procès pour diffamation, les journalistes US concernés seraient extradés *
Arabie Saoudite : pour
Le sultan refuse toute aide sauf de la part de la LA ou des USA... les frontières omanies sont fermés.
-[-nezgros-]-
Si je peux mettre une base en Iran, je te donne le brevet mais si je ne peux pas, tu repars les mains vides
Le sultan remercie Mr Holk.
BIBI_JR Posté le 08 mai 2006 à 16:07:05
Il est clairement expliqué qu´il ne s´agissait pas des AMX-30B2 et échange d´une base francaise en Iran.
L´Iran refuse la base française.
en échange*
Le ministre et déjà en Iran , les brevets en mains.
Ligue Arabe
Vote
Doit-on faire un embargo sur nos produits contre la France?
Pour : Arabie Saoudite , man
Contre : Irak
La majorité gagne : les pays de la LA,doivent stopper toutes leur exportations vers la France : Embargo Total
Les brevets des AMX-30B2 sont donnés à L´Irak , l´Arabie Saoudite , et l´Oman.
-[-nezgros-]-
Viet Il n´y avait aucun accord de commerce avec la Ligue Arabe