Waaaaaa Ben c´est pas grave laisse tomber j´y vais
Nono
Ocean Indien , Pres du Bangladesh , 09:06 , A Bord du Sous-Marin d´Attaque Nucleaire Dallas
[Le Commandant de Bord,observa son radio.]
Commandant : Vous m´avez demandé enseigne?
Radio : Oui.Nous avons recu de la part du QG,nombres d´informations,concernant la mission du Bremerton.Il s´agirait d´une mission d´attaque,en territoire alliée.
Commandant : Japon?
Radio : Mieux.Japon et Taïwan.
Commandant : Interessant.Nos objectifs?
Radio : Nous devons nos poster en Mer de Chine.En cas de pepin,il faudra qu´on intervienne aupres du Bremerton.
Commandant : Compris.
[Le Commandant remonta au Carré des Officiers,pour briefer ceux ci.]
Ocean Indien , Pres du Bangladesh , 23:02 , A Bord du Sous-Marin d´Attaque Nucleaire Irakien Dallas
[Le Commandant empoigna son telephone,et appuya sur le bouton "Salle des Machines"]
Enseigne (au combiné): Oui?
Commandant (au combiné): Levez l´ancre,souquez les panneaux,verifier les systemes electriques,hydroliques,et mecaniques.Degagez la passerele.Ouvrez les purges,sortez les barres avant.Assieste moins cinq.Immersion quarante metres.
Enseigne (au combiné): Recu.
[l´Enseigne raccrocha,puis donna ses instructions.Aussitot,l´air bondit hors des purges,tandis que les derniers hommes regagnait l´interieur du navire.Les panneaux souqués a fond,le sous-marin s´immerga lentement jusqu´a quarante metres de profondeur.Le commandant prit son telephone,et re-appuya sur l´interrupteur "Salle des Machines".
Commandant (au combiné): Vitesse 40 noeuds.
Enseigne (au combiné):Vitesse 40 noeuds.Bien Commandant.
[L´Enseigne raccrocha,puis le sous-marin accelera...]
Pas d´enemi en vue. Le corps médical prend en charge les nombreux blessés civils.
Quelques tirs et explosions se font entendre, mais Kowloon est globalement calme.
Les troupes pénêtrent dans l´île de Hong Kong. Pas beaucoup de résistance non plus.
Les hélicoptères posent des drapeaux américains sur les batiments importants et les buildings de la ville.
La présidente Chesterfield compose un numero de téléphone ... *
yo!
Re, Vilo ^^
Nouvelle en Irak
Les soldats,et civils Chinois fuient vers la zone d´occupation Irakienne : leur seul espoir de ne pas etre massacré par les troupes Japonaises et Taïwanaises...
La bas,les Chinois sont acceuillis par des equipes de medecins,qui ont installé des postes d´infirmerie,et requisitionner les hopitaux,les palais,les temples,les bureaux des services publics,pour en faire des installations medicales de fortune.
La zone d´occupation,est entourée de fortification,et d´un enorme reseau de tranchées,et de tunnels souterrains.les differentes parties de la region,sont desservies par des wagon,qui sillonent les souterrains.Cela a necessité d´enormes heures de travaux,avec l´aide de deserteurs Chinois.La zone d´occupation,dispose de bunker,de pieces d´artillerie,et de checkpoint aux endroits clés.Ici,les Chinois sont en securité,face a l´infame barbarie Japo-Taïwanaise.
Je dois doit décrocher
re tout le
Non, non, pas toi ^^
Les blessés sont pris en charge par les médecins américains et ceux des ONG. Avec l´aide de l´armée, on bâtit des camps de fortune pour ceux dont la maison a été détruite ou gravement endommagée.
De la nourriture est distribuée à tous les habitants. Les soldats commencent à reconstruire quelques batiments qui pourraient servir.
Le téléphone sonne ... dring ... *
de toute façon la Chine mérite d´être attaqué c´est eux qui avaient commencé en plus...
je vais pas rester comme ça a rien faire... j´ai pas envie que la Chine me réduise a réant !
néant*
VENEZ VOIR MA FIC ELLE S APELLE (-(-FIC-)-)la paix est presque revenu
Bah vas y, attaque. Tu attends le Père Noël ?
Nouvelle en Irak
Une secretaire Irakienne decroche.
-Palais Presidentiel Irakien,bonjour.
Nooon, c´est pas toi non plus Je fais juste durer le suspens ^^
Alex Tant pis,tu m´a trahi,je vais te trahir