50 000 soldats 200 char 100 bonbardier et 100 chasseur ataque l´allemagne
100 bonbardiers on été envoyé afin de détruire le paraguay
et un commando a été envoyé pour tuer Mr Pato
Al-Faw , Iraq , 12:12 , Port Militaire
[Le sous-marin d´attaque nucleaire etait a quai.Il avait parfaitement reussi sa mission.Le Major,fut decoré du Karkadann,ultime distinction militaire Irakienne.]
l´opération anti boulet : mes bombardier envaissent Luxembourg impossible de tirer des missiles pour foot8 il est mort avec 500 balles de Desert Eagle dans sa putain de tronche...
Le général Pato offre au major la Médaille d´honneur des héros des alliés du Paraguay.
les sous-marins luxembourgeois (100)
ataquent l´irak par surprise un missiles de la pestes est envoyé et 1 moi plus tard le président Irakien meurs
TA GUEULE FOOT, TA GUEULE...
les 500 balles de desert eagle se sont enfoncée dans un leurre é lé chasseurs on pus détruire les bonbardiers
Nouvelle en Irak
Le Major est fait Sous-Lieutenant.Il est heureux.Il a reussi a mener une operation commando contre le Japon,et Taïwan.
l ´allemagne rapporte 100 000 000$ au luxembourg
la patrouille AB (Anti Boulet) bute foot8 en un coup !
le président envoie un email de paix en irak a moins k´il soit mort
Le President Irakien voit un petit enfant jouer minablement au foot.Sur son maillot est inscrit foot8.Mon dieu...Les soldats emmenent l´enfant pour le torturer.Il l´emascule,le sterilise,lui ouvre le bas ventre,en sortent les principaux organes,et jettent le corp au fleuve.Les organes serviront d´appat pour les mouches,et les rats.
la patrouille anti- boulet est projeter dans l espace (ca exist po)
le président le réponds ``dacors on échange de cette planéte... ``
les soldats servent a tuer foot8 sont mort grace aux tireurs d´elites
achat de 500 bonbardiers ,500 chars, et 100 000 soldats aux USA en echanges de 168 000 000$
bon ignorons le il est tout simplement CON C-O-N CON !
La situation du général Pato s´enlise en Chine et propose au Raîs irakien d´attaquer Taïwan, affaiblis par la guerre...
Mais il veut pas comprendre qu´il n´est pas le bienvenu ?? ?
On se sert dans les caisses de l´Etat pour payer les 168 millions.*
DEHORS, DEHORS !! !