Encore faut il voir la puissance du radar V-13
Russie
Le président Mongols sera bientot éexécuté
C´est les meilleurs que j´ai, ca doit suffire
Palais Royal du Japon, 22h00, Japon, Tokyo
Des Dizaine d´officier et Généraux sont reunis dans l´immense salle de Reunion du Palays Royal, l´appel a la prière retentit derrière ...
http://ahoy.tk-jk.net/Mor/MoreImages/UmuzuSurrender.jpg
Premier Ministre : Une guerre avec l´Irak s´approche !
Officier : Exact ...
Général : Moi, j´ai l´impression qu´on ait surveillé jour et nuit par des Sous - Marin Irakiens, mais nos Sous - Marin n´ont rien reperés ...
Premier Ministre : On reçois bientôt les Sous - Marins Américain équipé de Radard, on va pas tarder a savoir si on est observé !
Général : Et si y´en a, que fait - on ?
Officier : La GUERRE !
Premier Ministre : ?! PAS QUESTION !
[ Long Silence ... ]
Premier Ministre : Euh Oui finalement !
Général : Il n´est pas question que ce peuple décadent qu´est l´Irak touche a notre magnifique pays !
Officier : Moi ce que je propose, c´est d´avoir un contrat avec l´Iran, de paix et de traversés du Golfe Persique, et un traité d´Alliance avec l´Arabie Saoudite pour avoir du pétrole ...
Premier Ministre : Bonne idée, allons nous couchers maintenant, je suis fatigués !
Russie
Elle accepte
Les USA proposent le Japon et l´Iraq pour les remplacer *
Je veux bien
une réunion a eu lieu dans un sous-marin...
général:putain on ait foutu !
moi:non je contrôle la situation...
général:ouais je vois sa...
moi:grasse aux USA on peut fait sauter une ville entière...
général:oui peut être mais il faut faire attention...
moi:c´est bon... on a une armée hyper puissante alors...
général:oui je comprends...
moi:bon prevenez notre armée on va attaquer la Chine...
général:bien monsieur le président...
La russie fait parti de l´onu ?
Il faut voir avec les autres pays du CS:
- USA
- Russie
- Chine
Un peu, oui, tu es au Conseil de Sécurité permanent
^^
Le Japon offre 100 Chars a la Chine
Russie
Cherche :
15000 chevaux
150 000 fusils
100 Jeeps
120 Voitures blindés
Ocean Pacifique , Pres de Nagoya , 00:12 , A Bord du Sous-Marin d´Attaque Nucleaire Irakien Bremerton
[Le Major decrocha le telephone,tourna la manivelle.]
Major (au combiné): Faites surface.Preparez tubes lance-missiles.Missiles Caïman.Ouvrez ballast.
Second (au combiné): Faites surface.Preparez tubes lance-missiles.Missiles Caïman.Ouvrez ballast.Recu.
[Le sous-marin remonta a la surface,puis ouvrit ses ballast.Le Major decrocha le telephone,puis tourna la manivelle.]
Major (au combiné): Armez tubes lance-missiles.Tubes avant,arriere.
Second (au combiné): Armez tubes lance-missiles.Tubes avant,arriere.Recu.
[Les matelots hisserent les missiles dans les tubes.Le telephone sonna,et le major decrocha.]
Poste-Sonar (au combiné): Cibles en vue.Quartier industriel de Tokyo,Port de Tokyo,Quartier residentiel de Tokyo,et Base Militaire de Tokyo.Indicatif 6-9-6,5-4-4,6-2-3,8-6-9.
[Le Major appuya sur le bouton "Command Post".]
Major (au combiné): Cibles en vue.Quartier industriel de Tokyo,Port de Tokyo,Quartier residentiel de Tokyo,et Base Militaire de Tokyo.Indicatif 6-9-6,5-4-4,6-2-3,8-6-9.
Poste de Commande (au combiné): Cibles en vue.Quartier industriel de Tokyo,Port de Tokyo,Quartier residentiel de Tokyo,et Base Militaire de Tokyo.Indicatif 6-9-6,5-4-4,6-2-3,8-6-9.Recu.
[Quelques minutes plus tard,4 missiles de puissante frappe filerent en quelques minutes vers leurs cibles respectives...]
Reponse tardives du président Paraguayen au président Irakien:Gracias, Amigo, j´accepte!!
Russie
Acepte
Les Sous - Marin Japonais repère les Sous - Marin Irakien a la surface, toute suite, 5 ou 6 Torpilles leur sont tirés dessus.