CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 3778»
Page suivanteFin
vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:49:25
  • Cinq avions furtifs sont envoyés au dessus de Beijing.

Dri...
- Allo ?*

Alex-197666 Alex-197666
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:55:14

mes troupes vont à Beijing pour aider les USA...

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:02:48

Tu ne le sais pas, toi :nah:

*

- Allo , monsieur Jintao ? Ici la présidente Chesterfield ...
- Quoi ? Chienne des USA ?? ? ************************
- Du calme, monsieur Jintao. Je viens vous ...
- Je ne veux rien de vous, **** de *** espèce de sale ***
- vous proposer ...
- RIEN !
- ... la paix
- QUOI ?? ? Oh déesse américaine, je vous aime vous et votre pays !! ! I love America ! I love McDonalds !! ! I love Coca Cola !! ! Mais pourquoi ?
- J´en ai assez d´aider des incompétents, mais je ne vais pas vous aider non plus. Vous vous débrouillerez entre vous. Par contre, je veux quelques garanties ...
- Je ferais tout pour que vous cessiez de nous bombarder, ô déesse américaine ! I love Mickey Mouse !
- Simple => Je veux Hong Kong, je veux pouvoir m´implanter chez vous si vous gagner, avec des avantages économiques evidemment, et je ne vous vendrai pas d´armes, contrairement aux Russes, Iraquiens, Taiwanais et Japonais.
- Ca me défavorise beaucoup, mais je ne suis pas en position de force, ô déesse américaine ! I love Donald Duck et Hewlett-Packard !! !
- Oui bon, ça va ... ET VOUS NE TOUCHEZ PAS A HONG KONG !
- Promis, ô déesse américaine !
- Je vous laisse avec l´Iraq, la Russie, le Japon et Taiwan. Je vous envoie le traité par mail, vous signerez et me renvoierez. Adieu.
- Oui ô grande déesse américaine !! ! Vive Hollywood et Tom Cruise !

  • raccroche*
Alex-197666 Alex-197666
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:07:34

je stop mes troupes un moment...

vietnamien82 vietnamien82
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:08:52

:d) Bagdad , Palais Presidentielle , 22:18 , Salle de Reunion :g)

[Le president est assis au bout de la longue table de reunion.A ses cotés des Amiraux,des Generaux,et des Marechaux Irakien,mais aussi d´eminents militaires Chinois.]
President : Bien,commencons.
[Un General Chinois se leve,enleve sa casquette et salue,puis declare.]
General : Avant tout,nous voudrions remercier l´honorable peuple Irakien de nous avoir acceuilli dans leur somptueuse contrée.sachez que le peuple Chinois,et le Politburo,vous en est recconaissant.
[Le General s´assied.]
President : Ma foi,c´est tout a fait normal.L´Irak est une terre d´acceuil,et nous aiderons toujours les peuplades en difficultés.
[Les Presidents Chinois hochent la te,en signe d´admiration.]
President : Bien commencons voulez vous.Qu´avons nous la?
[Un Colonel Chinois,tend au President Irakien,une pochette classé "Secret Defense".Le President chausse ses lunettes,ouvre le dosiier,puis lit quelques feuillets.Puis,il referme le dossier,en prenant bien soin de ranger les feuilles,et en enlevant ses lunettes.]
President : Tout cela m´a l´air interessant.Vous disposez d´enormement d´hommes,de plusieurs transports de troupes,de quelques blindés,et d´une centaine d´avions...Quoi d´autre?
Commandant Chinois : Nous disposons d´une petite flotille de bombardiers H-5.Ils ne sont pas entretenu,mais avec votre humbe aide peut-etre que...
President : Bien,bien,nous parlerons de cela plus tard...Des forces navales?
[Les officiers Chinois se regardent depité,et un vieil Amiral prend la parole.]
Amiral Chinois : Nous avons un sous-marin Han,au large des Iles Aleoutiennes...Et nous disposons aussi de deux fregates Ticedonroga...
President : Bien.Voyons si nous arrivons a sauver ces trois navires.Pouvons nous communiquer avec eux?
Amiral Chinois : Malhereusement.leur derniere transmission etait il y´a 3 jours.Plus aucune nouvelle depuis.Pour ce qui est des fregates,une est a quai,dans un chantier naval en Inde.L´autre est devenu en panne,au beau millieu de l´Ocean Pacifique...
Amiral Irakien : President,je peut peut-etre remorquer les deux fregates avec quelqu´uns des mes navires Mckee...
President : Bonne initiative Amiral...Et le Han?
General Irakien : Je propose que l´Amiral envoie ses propres sous-marin dans les Aleoutiennes...
Amiral : Impossible!nos sous-marins sont en d´autres points du globe...
Major : Je suis dans l´Aéronavale.Je puis peut-etre envoyer un AWACS C-17,pour les reperer.Si ils peuvent deplacer leur Han,je les guiderait jusqu´au Nimitz...
President : Interessant.Messieurs la sceance est close,nous reprendront cette discussion demain.Gardes,menez ces Generaux a leurs chambrées.
[Et ils rejoignirent leurs appartements...]

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:15:43
  • Le traité de paix est signé par Internet.

La présidente Chesterfield annonce la nouvelle aux américains par la télévision. Tout le monde se réjouit de cette paix.

Les 5 avions furtifs larguent des feux d´artifice aux couleurs des USA dans le ciel pékinois.*

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:17:49
  • Les communautés chinoises organisent des fêtes. Un gigantesque défilé de joie a lieu à Chinatown, New York.

D´énormes moyens sont envoyés à Hong Kong pour la reconstruction ... *

Alex-197666 Alex-197666
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:27:31

après une courte pose mon armée reprends le chemin vers Beijing... tout les avions bombardent celle-ci mais quelque uns se font toucher...

vietnamien82 vietnamien82
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:32:14

:d) Bagdad , Palais Presidentiel , 06:20 , Salle de Reunion :g)

[Les officiers Chinois etaient inquiets.On les avaient tirés du lit a 5 heure,ce matin,et ils avaient a peine eu le temps de boire leur thé.pour compenser,des plateaux d´argent rempli de fruits,de croissants,et de sucreries,etaient posé sur la table.Les officiers Irakiens etaient egalement present,beret sur le coté,et uniforme couleur ocre.Le President Irakien arriva,et s´assit.]
President : Bien messieurs.On peut commencer.
[Un General Irakien se leva,pochette sur la poitrine.c´etait visiblemment un document important.]
General Irakien : Messieurs,la nouvelle vient de tomber de notre QG.
[Il ouvrit sa pochette plastique,et en sortit un exemplaire du Washington Post.]
General Irakien : A 03h10 ce matin,heure local,les Etats-Unis ont signé un traité de paix,avec la Chine.
[Les yeux s´ecarquillerent,et une chappe de plomb tomba sur l´assemblé.Quelques sourires se dessinerent.]
General Irakien : Les USA n´attaqueront plus la Chine,et laisse le Japon et Taïwan se debrouiller...
Amiral Chinois : Merveilleux!C´est merveilleux!
general Irakien : Attendez avant de manifester votre joie.En contreparti,la Chine doit faire secession de Hong Kong...
[Les sourires retomberent,et le silence se fit.Puis les reactions fuserent.]
General Chinois : Ignobles Americains.
Amiral Chinois : J´ai cru un instant,que les Americains etaient bon...
Major Chinois : Nous devons contacter le President,et l´inviter a refuser.
Amiral Chinois : tu es fou Jung.Tu prefererait que la Chine deviennent un tas de ruines fumant?
Major Chinois : Mais la Chine EST un tas de ruines fumants!
General Chinois : Hong Kong n´est qu´une petite ville...Nous ne l´avions jamais vraiment exploité jusqu´ici...
Major Chinois : Encore heureux qu´il ne nous prennent pas une province...
Amiral Chinois : Hong Kong c´est la Chine,et la Chine doit riposter!
Major Chinois : Amiral Song,vous avez toujours été un nationaliste radical.Pour une fois,nous nous passerons de vos conseils,et de vos pitreries strategiques.Hong Kong est une ville etrangere a la Chine.de plus,c´etait depuis plusieurs années,un nid de guerilleros capitalistes...Nous en sommes debarassés a present...
General Irakien : Quoi qu´il en soit,les Japonais,et les Taïwanais se trouvent vulnerable sur le sol Chinois.Ils ne disposent plus d´un appui Americain.
Amiral Irakien : Le moment ideal pour attaquer!
President : Non...
[Les regards se tournerent vers le President.]
President : Pas avant que la Chine ne se rearme...
[Le President se leva,et se dirigea vers sa fenetre,aux stores tirés.]
President : Pour cela,nous disposons de notre zone d´occupation.Vous pourrez y rearmer l´Armée Chinoise.Puis ensuite,nous libererons le territoire Chinois.Nous avons engagé plusieurs rebelles maoïstes au Nepal,et au Bhoutan.Ils forment l´elite des milices en Chine.Elles serviront d´appat...Ou de cobayes.Nous devrons travailler sur de nouvelles strategies,et les rebelles y contribueront enormement.
[Quelques minutes plus tard,la sceance fut levé,et chaque homme,se dirigea vers d´autres points du Palais Presidentiel...]

Alex-197666 Alex-197666
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:38:40

30 minutes plus tard Beijing était a moitié détruite...

Alex-197666 Alex-197666
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:42:01

je retourne à Taïwan pour voir si tout allaient bien...

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:42:48

:d) Hey :)

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:45:23

Salut Ano :)

  • Hong-Kong se reconstruit.

La présence militaire américaine est minime, suffisante pour garder la stabilité de l´île, l´annexion etant toute récente.
Hong Kong garde le même statut que sous la RPC, mais cette fois sous les USA. Tout le monde est content, comme ca :o)) *

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:48:03

:d) Mongolie Russe :g)

La Mongolie, après s´être rendu, est occupé par 240 000 Russes et 50 000 soldats de l´ancien bloc de l´est.
15 000 Rebelles environ, la bataille de la tranché durent toujours, 2 semaines après la capitulation de la Mongolie. Toujours des soldats alors qu´il sont encerclée :doute:
Un tunnel serait t´il a l´origine ?

DridriLe_Retour DridriLe_Retour
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:48:54

:d) Une Reunion est organisée entre le Président Chinois est le Premier Ministre Japonais ...

Alex-197666 Alex-197666
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:54:40

bon je commande aux USA 10 F-35 et 5 bombardier maintenant il faut que je le renbourse :lol:

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:56:26
  • Livraison effectuée.

La cotation du yen taiwanais s´effondre :diable: *

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:57:41

[Ah non pardon, ca s´appelle "nouveau dollar taiwanais" :gni: ]

DridriLe_Retour DridriLe_Retour
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:59:09

:d) Traiter de Paix entre la Chine et le Japon :g)

Un traiter de paix viens d´être signé entre la Chine et le Japon ... Celon le Japon, cette guerre etait finalement etait inutile, et décide de laissé Tianjin sous controle Chinois.

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:01:29
  • La présidente Chesterfield félicite en privé le premier ministre japonais de cette décision.

Les 5 sous-marins ( oui Viet :o)) ) équipés de radars (oui Viet :o)) ) et de torpilles ( oui Viet :o)) ) sont livrés au Japon, pour une modique somme astronomique :gni: *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer