:ok merci JULE76480 ! Je vais aller voir au cas où .. Je vous préviens si jamais je vois où j´entends quelque chose de pas normal
Voilà je fais mon rapport:
The panopticon
22h30: J´arrive au site et m´arrete dans le camp de bucherons, beaucoup de cabanes sont regroupées. Il fait nuit, le brouillard se lève.
Entre 22h30 et 3h: Je zigzague, AK à la main, dans le camp de bucherons pour en vain chercher le tueur fou. Mais en contrebas, ayant aperçu une cabane isolée je m´approche et
là................................................
..................................................
.......Une tronçonneuse, la sienne?
3h-8h: J´ai trouvé une autre cabane(tjrs dans the panopticon) vide mais là se trouvait une pelle. Une de ses pelles qui servait à enterrer ses victimes puis je retourne au camp de bucherons où je découvris avec surprise, une voiture très abîmée, une voiture où il s´est vengé dessus?
8h: Finalement n´ayant rien trouvé, pas de leatherface dans le coin, je retourne à la petite ville la plus proche(blueberry je crois)
DONC dîtes OU est-il EXACTEMENT!
on est en pleine recherche dessus alors on ne peut encore confirmer au il apparait exactement mais on sait que c´est dans les environ
Par contre l´autre coup je sais plus où une cabane grande était là vide mais le ciel est devenu sombre très sombre et le brouillard s´était levé, je continue mes recherches, fisher lagoon la prochaine fois.
moi je suis pas d´accor avec jules, tomas hewitt et le nom de leatherface, et quand il dise que c´est une histoire vraie, eh ben il parle de l´histoire de Ed gein c´est dit de partout que c´est lui qui a inspirée leatherface, et le rapport de police dans le film et bien sur faux...
rhhooo moi je cherche du coter de fisher lagon
Moi je cherche ou je tombe : si il faut que j´aille vers San Fierro, j´irais vers le mont CHILIAD. Si il faut que j´aille vers Red County, j´irai vers the panopticon ..
A mon avis si un jour on tombe sur leatherface, ce sera plus un hasard qu´autre chose.
rokstar l´a confirmer
vous êt borné quand on vous dit que thomas hewitt a éxisté est quil existe encore c´est vrai quoi me*de faite des recherche est vous verrer
ben vas y cherche sur internet et donne nous une page qui dit que tomas a existé et que c´est le gars de leatherface.
http://www.tueursenserie.org/Portraits/Gein_Ed/EdGein.htm tien vas a la fin dans la rubrik lien il dise qu´il a inspiré leatherface mintenan trouve une page qui dit qu´il a existé thomas et jte croirai
si tu as vu le film tu comprendra que il a vraiment existé
sans deconner sans vouloir te critiquer car je n´ai rien contre toi... T´y a cru? franchemen c´est un film d´horreur Si il dise que ce tueur existe et qu´il est en liberté c´est pour faire peur, sa ferai pas peur si il disai qu´il est mort entéré bailloné sequestré dans une cave avec une camisole ou même si il disai kil existe pa franchemen tu ten fou alor qu´il dise quil a existé sa fai plus peur... en tout cas une seule chose est sur il na pa existé le seul personage qui a inspiré leatherface c ED GEIN
je ve te dire que thomas hewitt a existé réellement aussi
on devient aussi
bon aller ta raison on est hors sujet bon toi jules qui a entendu leatherface, alor dis moi si jai raison il fo rentré dans la cabane ou ya la pelle avec la pelle dans the panopticon, attendre le mode veille et leatherface devrait se manifester? parceke franchement je voudrait lentendre le poursuivre et lui eclater ses dents+
bon je refait la maj du mystère complet de leatherface le tueur fou
clin d´oeil (easter eggs)
1. Fauteuil roulant abandonné au lac du fisher lagoon - symbolique du fauteuil roulant J.f Arthur dans TTCM. ce clin d´oeil du fauteuil roulant se réfère bien sur a massacre a la tronçonnesue est non pas au lock ness qu est démantie
2.tronçonneuse beaucoup utilisé dans TTCM.
3. crochet - la maison de Leatherface a des crochet pendre du plafond (TTCM)
4. La maison et le Glendale divisé du tueur - dans la scène finale de TTCM, la femme échappe à la maison et laisse dans une voiture semblable au Glendale, qui obtient le tronçonneur pendant qu´il tue. La maison de ED Gein a vécu dedans et la voiture qu´il a conduite étaient semblable à ceci aussi.
5. Vous le rencontrez censément dans les bois - où deux personnes ont perdu leurs vies face à Leatherface dans TTCM
6. Tombe de masse des corps - disparaissent la figure
7. Panopticon - une prison où les meurtriers les plus méchants sont allés mourir.
8. Titre de film dans le cinéma voisin de angel pine - ´ravi aux morceaux
9. Références de TTCM en l´autre matériel de Rockstar - un autre jeu de Rockstar, Manhunt, dispositifs un caractère semblable, montrant aimer d´équipes de TTCM. Le website déclare également qu´un crime peut avoir eu lieu là, probablement mettant en référence le fait que, dans TTCM, la police a su que un crime avait eu lieu dans la forêt, mais elles n´ont pas su qui était derrière lui.
Dans le plus nouveaux Massacre, (appeler massacre a la tronçonneuse du Texas près de l´extrémité, quand la fille court loin de Leatherface, elle court dans une usine. Le Panopticon est à la maison pour le San Andreas Leatherface, et il y a une grande usine en myrtille qui pourrait être la l´usine comme dans TCM. Fauteuil roulant : Dans un de du TCM´s original que une victime était dans un fauteuil roulant de la roue chair.the sur la lagune de Fisher peut être le fauteuil roulant la victime a eu. Lagune De Fisher : Dans un du TCM´s original le département de police s´appelle le palladium de Fishers Lagoon le secteur dans lequel le fauteuil roulant est foud s´appelle également Fishers Lagoon. Panopticon : Est baptisé du nom d´une prison dans la réalité appelée le Panopticon. La prison a été particulièrement conçue ainsi les gardes peuvent observer les prisonniers sans prisonniers sachant qu´elles sont observées. Le mot "Panopticonic" est une signification d´adjectif "voyant tout" ou "observant pour toujours" Le Tueur De Panopticon : Si vous allez au panopticon (dans le jeu) la nuit, parfois, vous entendrez des bruits de tronçonneuse. Si vous attendez là assez longtemps, vous serez chassé vers le bas par un leatherface tenant une tronçonneuse. Il essayera de vous tuer. Une certaine heure il se tiendra ne tenant quelque sans sa tronçonneuse. Quand vous le visez avec une arme, une tronçonneuse apparaîtra automatiquement dans sa main et il vous chassera. Si vous vous cognez a lui quand il se tient là il dira des choses comme : "pigsy!´´ "je vais vous avoir, pigsy" Le Panopticon est à l´est d´aéroport de easter bassin san fierro, par la ville de la myrtille, dans la pièce de nord-ouest-plus de la campagne au-dessus de Los Santos. Recherchez le secteur brun sur la carte avec les places blanches sur elle. Le Panopticon est très fantasmagorique, quelque chose au sujet du mal de bruits de nom...
ont était dit par des joueur quil ont entendu sa.
Ou est t-il :
Beaucoup de gens ont dit l’avoir vu dans différente région voici ou nous pensons le rencontrer :
1 : Aller à « the panopticon » (the panopticon veut dire voyant tout en Anglais il paraîtrait q’une prison s’appelle comme sa en Amérique si vous ne me croyez pas rechercher sur google en page web et faites traduire page c ‘est plus facile lol) entre 16 : 00 et 5 : 00 quand il pleut et aller dans la cabane avec la tronçonneuse qui est dehors. Attendez et Leatherface devrait faire son apparition, il va dire : I’m going to kill you Pigsy ! Il va marcher vers vous et vous tuer en un coup de sa tronçonneuse.
2 : Aller à SHADY CABIN quand il pleut la nuit et attendez à l’intérieur avec une tronçonneuse Leatherface va vous chasser dehors et vous tuer d’un coups de tronçonneuse.
3 : Aller au fisher’s lagoon quand il pleut (le jour ou la nuit) et marcher au bout de la jetter Leatherface sera assis sur la chaise roulante si vous le déranger il va vous chasser.
4 : Aller à la cabane du Fisher’s lagoon quand il pleut et attendez à l’intérieur vous aller entendre quelqu’un dire « piggy » dehors si vous sortez il va marcher vers vous en en faisant ronchonner sa tronçonneuse.
5 : La nuit aller et prenez la voiture fantôme qui se trouve près des roches en forme de fer à cheval rouler jusqu a Shady cabin et dans l’abri a coter de la cabane prenez le quad garer à coter de la cabane et conduisez prudemment jusqu´à Leafy hollow attendez à l’intérieur de la petite cabane et vous aller entendre quelqu’un dire Pigsy il va courir vers vous avec sa tronçonneuse et vous tuer.
6 : Aller à l’intérieur de Shady cabin et attendez 2 : 00 (dans le jeu) puis aller prendre la tronçonneuse dans the panopticon, aller à l’arrière de the Shady cabin et attendez encore 2 : 00 (dans le jeu) aller dehors et vous aller entendre une tronçonneuse fonctionner (pas d’heure exacte) retournez dans la cabane encore une fois quand vous atteindrez l’entrée Leatherface va vous chasser dehors et jusqu’a ce que vous aurez quitter la région de Shady creeks.
7 : essayer de laisser votre PS2 souvent avec CJ continuellement dans Shady cabin ou the panopticon, filmer quelques heures dans le temps réel et quand vous serez devant un hopital vous serez soit mort de faim (alors c’est une bonne idée d’utiliser le code « jamais faim ») sinon Leatherface vous aura tuer. Alors regarder ce que vous aurez filmer et vous découvririez comment vous êtes mort.
8 : The Panopticon.
Weekend.
entre 16:00pm-5:00am, Raining(storming)
aller à la cabane avec la tronçonneuse dehors.
enter l´extrémité de la cabane avec de grandes portes à l´extrémité de la cabane.
ne pas toucher a la manette
après 2 le minutes(temps réel) CJ devrait entrer dans le mode veille et devrait pouvoir regarder autour de la cabane ensuite en mode de veille, ne toucher pas a la manette pas jusqu´a 5:00am(temps de jeu).
ne faite pas de code
si vous entendez un bruit comme ceci, pigsy pigsy "ou" Pigsy "ICI pigsy, c´est toi", alors leatherface est près.
D’autres gens disent entendre une tronçonneuse dans les forêts de back o’ beyond et de Shady creeks.
Rockstar a confirmé l’existence de Leatherface dans le jeu.
Que dit rockstar : Vrai !
Salut sa fait 5jour et nuit que je suis a panopticon et j´ai pas entendu ni de cris ni de tronconneuse ou il faut aller pour entendre les cris de femmes(si c vrai;() merci
Exactement pareil pour moi... tu jou sur PC ou ps2 ?P äske jme demande si R* noré pas fait qq changement pour la version Pc
pc moi dsl pour le temps de reponse je jouai xD
C bizarre kan meme !! Tous ceux qui ont entendus des cris ou des bruits de tronconneuses ont le jeux sur Ps2(enfin je crois)...et sa mptete un peu les couilles de chercher alos que si sa se trouve Leatherface a été retiré de la version PC...enfin bon si une personne qui joue sur PC a deja entendu quelque chose, qu´il le dise...sinon moi je rend mon tablier, jarrete totalement mes recherche...