les gars je suis nouveau sur le forum mais ça fait 1 an que je l’observe de chez un pote est comme je viens d’avoir Internet illimité avec l’adsl je vais vous faire-part de mes connaissances sur Leatherface voilà ce que j’ai traduit du net :
Qui est t-il : Leatherface est basée sur le caractère de MANHUNT « PIGSY » qui est basée sur Thomas Hewitt (Leatherface) de « Massacre à la tronçonneuse.
Que fait-il : Il éssaye de nous tuer avec sa tronçonneuse.
Ou est t-il : Beaucoup de gens ont dit l’avoir vu dans différente région voici ou nous l’avons vu :
1 : Aller à « the panopticon » (the panopticon veut dire voyant tout en Anglais il paraîtrait q’une prison s’appelle comme sa en Amérique si vous ne me croyez pas rechercher sur google en page web et faites traduire page c ‘est plus facile lol) entre 16 : 00 et 5 : 00 quand il pleut et aller dans la cabane avec la tronçonneuse qui est dehors. Attendez et Leatherface devrait faire son apparition, il va dire : I’m going to kill you Pigsy ! Il va marcher vers vous et vous tuer en un coup de sa tronçonneuse.
2 : Aller à SHADY CABIN quand il pleut la nuit et attendez à l’intérieur avec une tronçonneuse Leatherface va vous chasser dehors et vous tuer d’un coups de tronçonneuse.
3 : Aller au fisher’s lagoon quand il pleut (le jour ou la nuit) et marcher au bout de la jetter Leatherface sera assis sur la chaise roulante si vous le déranger il va vous chasser.
4 : Aller à la cabane du Fisher’s lagoon quand il pleut et attendez à l’intérieur vous aller entendre quelqu’un dire « piggy » dehors si vous sortez il va marcher vers vous en en faisant ronchonner sa tronçonneuse.
5 : La nuit aller et prenez la voiture fantôme qui se trouve près des roches en forme de fer à cheval rouler jusqu a Shady cabin et dans l’abri a coter de la cabane prenez le quad garer à coter de la cabane et conduisez prudemment jusqu´à Leafy hollow attendez à l’intérieur de la petite cabane et vous aller entendre quelqu’un dire Pigsy il va courir vers vous avec sa tronçonneuse et vous tuer.
6 : Aller à l’intérieur de Shady cabin et attendez 2 : 00 (dans le jeu) puis aller prendre la tronçonneuse dans the panopticon, aller à l’arrière de the Shady cabin et attendez encore 2 : 00 (dans le jeu) aller dehors et vous aller entendre une tronçonneuse fonctionner (pas d’heure exacte) retournez dans la cabane encore une fois quand vous atteindrez l’entrée Leatherface va vous chasser dehors et jusqu’a ce que vous aurez quitter la région de Shady creeks.
7 : essayer de laisser votre PS2 souvent avec CJ continuellement dans Shady cabin ou the panopticon, filmer quelques heures dans le temps réel et quand vous serez devant un hopital vous serez soit mort de faim (alors c’est une bonne idée d’utiliser le code « jamais faim ») sinon Leatherface vous aura tuer. Alors regarder ce que vous aurez filmer et vous découvririez comment vous êtes mort.
D’autres gens disent entendre une tronçonneuse dans les forêts de back o’ beyond et de Shady creeks.
J’ai essayé la méthode 1 quand j’ai entendu une tronçonneuse fonctionner je suis sorti et la rien mais quand je suis rentrer à nouveau il était la et ne bouger pas je luis ait alors tirer dessus avec mon desert eagle et il a couru vers moi et ma tuer.
Rockstar a confirmé l’existence de Leatherface dans le jeu.
Que dit rockstar : Vrai !
(Ce n’ait pas moi qui à essayé la méthode 1 c’est l’Anglais mais je pense que vous auriez compris c’est juste pour ce qui direz tu à une preuve pour la méthode 1)
Ps : j’ai su récemment que tigger77 l’avait traduit lui aussi sur la zone mystère moi cela fait 4 ou 5 mois au moins que j’ai cette traduction merci de me croire j’ai aussi l’image ou l’on voit CJ et Leatherface dans la cabane de the panopticon avec la tronçonneuse qui est dehors.
Voilà dites moi ce que vous en penser moi je crois à ce Leatherface dailleurs je tiens à préciser que M57 et BlackRenard font un super boulot question mystères sur ce forum en particulier sur Leatherface. Il faudrait envoyer un E-Mail à Rockstrar pour en savoir plus sur Leatherface
j´ai aussi une video qui a été creer même si elle ne prouve rien je la trouve puissante seulement je sais pas comment la mettre car elle est dans un dossier de mon ordi est elle a un icone (feuille blanche avec une fléche verte) si vous saver comman la mettre sur le forum indiquer moi. (je serai pas la ce soir peut-être demain)
I SER a coi ton topic jé la fleme de tou lire exeplique en queque ligne
ba lit fait un petit effort c surtout pour la video de la fin commant la mettre?
vas-y mets ta video
non franchement ta lu la fin je les trouver sur rottentomatoes le site americain seulement commant mettre un lien internet vu que la video je l´ai enreistrer sur mon pc aide moi et la tu lora la video je serzi la demain je dois i aller a demain
http://rapidshare.de/files/13039494/leatherface_video.wpl.html la voila ce nest pas moi quil est fait je lai trouver sur le net même si sa prouve rien c bien fait j´atten vos com rendez vous demin
je trouve ossi que c´est puissant alors regarder et lacher vo com je les regarderais demain car la je dois y aller
comment on la telecharge je comprend rien au site
pour télécharger tu va dans le site tu fait free tout en bas de la page après tu tape le code de 3 lettre multicolores dans la cases there et download from net... c facile
j´ai reussi mais au moment ou j´veux lire la vidéo ca m´ecrit
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le serveur n´est pas disponible (celui-ci est occupé ou hors connexion par exemple).
c parce que d gens essaye de la regarder va voire sur le to^pic sondage croyais vous au leatherface yen a kil lont vu il te renseigneront ptete mieu ke moi
Cette vidéo n´est que un fake ! un fake tres bien fait !
Il n´a fait que lancé le mode multijoueur, a prit quelque type de Groove avec lui et le 2e joueur a prit le pretre dans les choix de personnages de Los Santos ...
De Plus, Ton Leatherface est bien trop intelligent(arrive a se baisser, mets 1 heure pour donner un coup de troncenneuse)
Du Pur Fake tres bien fait !
je vous ai prévenu que c´était un fake il n´y a pas de tueur fou moi j´y crois pas meme si c´est bien fait il faut que je le vois moi-meme pour y croire
donc ceux qui proposent d´autres fakes je leur dis
Moi aussi, j´y croit toujour pas mais j´vais verifier demain
bon voila moi j´ai jamais dit que c´était une vraie video oui c´est un très beau fake même que ce qui l´on fait ont bien gérer c´est vrai que dans la video le Leatherface est très inteligent pour le type en prête de los santos je suis pas sur a 100% car j´ai jamais fait attention a ce gars an mode multijoueur pour moi le Leatherface est un type asser grand avec des fringues de fermier + une salopette blanche tacher de sang voila.
bon voila je vous propose de rechercher leatherface avec les indication donner êtes vous daccord celui qui dira l´avoir vu devra au minimum mettre un photo
C´était trop bien ! J´avais l´impression de regarder un film au cinéma !
ouai ta vu tro puissant comme video mêmre si ele a été créer
le sujet m´intéresse !
disons que c´est le mystère majeur que beaucoup de monde recherche sur les différents topic de recherches donc pas besoin d´en faire un autre surtout que tu reprends les traduc de tiger...( je crois)