CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : leatherface

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 10:59:58

alors ya de partant pour chercher leatherface

[UnDeR] [UnDeR]
MP
Niveau 9
13 février 2006 à 11:00:38

j´ai faitr quasi toutes tes techniques et RIEN

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 12:23:34

voila jai trouver sa sur le net alors ca me fait ch*** de traduire je vais essayer je le remet plus tard :ok:

Leatherface(Pigsy): well know for carrying a chainsaw, appearing around the panoptigon area, shady cabin area and other
areas that I have checked out and found nothing. I have heard many ways to have Pigsy appear but I have found nothing yet. I however heard that many times people have to leave the room and go to
the bathroom or something hear a strange noise in the panoptigon area or the other areas and come back to find themselves outside a hospitol. I have heard this more then several times. I also heard an
announcement from a rockstar official that while big foot does not exist, there is something in the woods.
I also heard from someone else that a rockstar official said Pigsy is in the game. With so many people saying he does exist and the mysterious deaths and I myself realized that I was doing the things to find him wrong after reading over what to do again. Also we all know Pigsy was created from Rockstar games so it makes sense they would add him. I would state this case is TRUE from what everyone says about him. I will bring methods of how to find Pigsy later so u can go searching for him.

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 12:28:34

Moi je suis partant :p) mais pas maintenant :lol: :ok: :merci:

PS : je l´aurais bien traduis mais j´ai pas trop envie et je dois repartir a l´ecole... :hum: :sarcastic:

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 12:32:53

je le fait tinkête vien ce soir

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 14:28:19

la traduction sera mis vers 5heure :ok:

Driano10 Driano10
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 14:35:21

J´ai voulu essayé une traduction avec Voila mais c´est mots par mots et donc pas trés compréhensible !

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 14:39:42

draino10 je le fait dja avec un dico et mes connaissances ce soir a 5heure i en ora 1

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 16:58:16

voila la traduction c pas très précis :desole:

Leatherface (pigsy) bien sachez qu’il porte une tronçonneuse, il apparaît autour de the panopticon, shady cabin et bien d’autre region si i j’ai controler dehors et rien trouver. J’ai entendu beaucoup de façon pour voir pigsy apparaître mai je n’ai encore rien trouver .
J’ai cependant entendu beaucoup de gens dire « leave the room and go to the bathroom :question: ou entendre quelque chose un étrange bruit dans the panopticon ou les autre regions et quelques choses venir de derrière pour se trouver euxmême dehors de l’hopital. Jai entendu ca a plusieur fois.
Jai aussi entendu l’annoncement officielle
De rockstar que le bigfoot n’existe pas mais qu’il y a quelque chose dans les bois.
Jai aussi entendu quelqu’un dire que rockstar officellemnt a dit que leatherface est dans le jeu. Avec beaucoup de gens disant qu’il existe et des mystérieuse morts et moi j’ai réaliser cette affaire pour trouver la chose qui ne va pas après avoir lus sa queque l’on va encore faire. Alors nous tous savons que Pigsy a était créer par Rockstar games alors cela a un sens ils ont voulus l’ajouter. Je veux mettre cas « vrais » queque chacun voient a peu près de lui. j ‘apporterai les méthode pour le trouver pouver vous chercher pour moi.

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 17:04:17

:up: :up: :up:

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 18:13:10

bien je vais enquêter dans la soirée pour les bruits mystérieux dans the panopticon etc...

M57 M57
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 18:48:19

jules-76 :d) :ok: je veux bien m´occuper de ton topic avec mon frère BlackRenard pendant que t´es au ski ! :-)

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 18:54:15

M57 BlackRenard est ton frère? :merci: pour mon topic sacher que même quand je rentrerai du ski vous pourai continuer a vous en occuper avec moi ya pas de problêmes bien au contraire sinon si vous avez MSN vous pouver me passer votre adresse si vous le vouler :-) :-)))

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 21:01:59

:ok: maxime a raison il faut demander a rockstar pour Leatehrface

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 21:42:48

:up: redbaron029 si tu veu d info sur leatherface c sur ce topic après tu va sur la zone mystère

devilkevin devilkevin
MP
Niveau 9
13 février 2006 à 23:06:16

ça me passonne tout ça je vé mi mettre et tué ce tueur je vous rapporteré son cadavre(si je pe) et surtout je ve le voir de mes propre yeux
si Rockstars dit qu´il y a bien leatherface c ke ça doit etre vrai
je vé commencer mes recherche @+
(avec le raygun ce seras du gateau de le déscendre).

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 23:36:55

vous vous rassurez en disant que rokstar a confirmé son existance mais qui l´a dit? il avait un courier officiel comme quoi ce serait vrai (courier= e-mail)

je vais le vérifier si je capte assez bien l´anglais a+

Daksad Daksad
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 23:40:19

avec le raygun ce seras du gateau de le déscendre :d) :lol: :rire: :rire: :lol: :rire: :rire: :lol: :rire: :rire:

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
13 février 2006 à 23:43:37

espéront que ce lien ne bugue

http://rapidshare.de/files/13039494/leatherface_video.wpl.html

le_rat87 le_rat87
MP
Niveau 15
14 février 2006 à 01:21:19

windows media ne peut ps lire ta video

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment