salut je vudrais minscir pour e tueur je suis en train de chercher
inscris toi sur la zone mystère c la que nous somme rapportprécis régulièrement et indique ou tu cherche
c pas le tout mais o boulot quand même a force de parler du projet de colaboration on en oubliraient de chercher le tueur fou
moi je fait le max pour le rechercher
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=999&gid=6738327&uid=3289060
ceci montre avec des photos beaucoup d´endroit ou leatherface pourrai ce montrer
et re max interressent t truc sur leatherface
pour snake04
je t´aide parce que t´es un peu seul là
Endroit: Le Panopticon
Description: leatherface a été répandu pour apparaître vers le haut chez le Panopticon, dans le secteur occidental du nord de Los Santos. La rumeur l´a, si vous êtes là entre 16:00-1:00 tout en pleuvant, Leatherface sort avec un chainsaw pour vous massacrer. Il y a eu BEAUCOUP DE rapports de ceci, et il est très probablement VRAI. Leatherfac, si vous ne savez pas l´histoire, était d´un film qui a eu lieu dans le Texas, le nom du film étant le Texas Chainsaw Massacre, dans lequel un van avec des jeunes adultes au loin à un arrêt de partie par un de la vieille maison d´amis, où il a grandi dedans en tant que gosse. et plus tard tous les jeunes adultes ont été brutalement assassinés; l´arme est une tronçonneuse, excepté une fille, qui est parvenue à échapper au tueur et apparemment, c´est l´histoire entière. D´ailleurs, le film a été basé sur une histoire vraie...
et tu crois qu´avec un missile en travers de la geule il va encore faire ronronner sa tronço
un des grands mystère de SA
je suis là
snake moi jai essayer le tank le lance roket les bombe teleguider les bombe dans des sac et que dalle il monte pas son gros deriere
meme si ça sert à rien lol