ca veut dire que c´est vraiment une chance si on l´apercoit c´est ca? et que ca marche pas a tout les coups tout ca
bien je pense oui il ya le messge a la radio je pense que ca a quelque chose a voir la dedans
voici une méthode qui a marché pour voir ce fameux leatherface
tout d´abord il faut entendre le message a la radio avec des bruits de tronçonneuse ce message parle de s´armer a ammu-nation car un tueur rode en forêt et que il aurai aparamant assassiné un éboueur,
ensuite il faut avoir le temps orageux dans les horaires entre 17h et 7h du matin.
ne pas posséder d´armme dans son inventaire ou alors dans la main de CJ
ensuite aller a une cabane de the panopticon le tueur devrai faire son aparition et vous tuer si vous avez une arme il s´enfuira en bobcat.
voila la méthode qui a marché pour moi et un autre
voila c´est a peu pres comme ca que j´ai réussi a l´apercevoir ce matin, j´ai eu la trouille de ma vie avec les bruits de pas...
mais pour l´eboueur chuis pas sur... paske chui pas vraiment anglais
pour moi, il n´a pas pris la peine de fuir, ilm´a tout de suite étriper
c a kel radio que le message aparrait?
toute normalement
leatherface prouvé cliniquement n´existe pas
Euh,c´est pas le vrai JULE76480
non j´ai était h*cker ba oui c´est moi il existe pas avec tes salades
http://img414.imageshack.us/img414/5278/rockstar2wk.png
le support de rockstar ma menti le type est un employer de rockstar lui au moins très sérieu
JULE76480 Mais si ! il existe !
Tu leur a envoyé une vingtaine de mails comme tu dis et à force ils en ont eu marre et t´ont dit qu´il n´existe pas ! C´est normal !
Tu l´as vu ! Il s´est barré en Bobcat, pareil pour dan et devilkevin s´est fait buter par lui. Sim-city l´a aussi vu...
Je suis persuadé qu´il existe ...
ba je sais plus quoi pensé
il m´ont dit que il existait pourtant tu te souvient :gne
le mail du haut est celui de cmoi80
M57 :quesion:
je me demande pourquoi il existerai pas alors que je l´ai vu
Je te dis qu´il existe, t´inquiète pas pour ça !