moi j´ai vu 1e fois et je continue a le tracker jusqua ca mort
mais il faut faire quoi exactement au panopticon ? je le trouve pas.
je sais pas si vous avez remarque mais des fois quand on se ballade dans les bois on appercoit une camionette( celle de leatherface?)
Oui ça c´est vrai je l´ai vu plusieurs fois moi aussi.
c´est TCM aka Texas chainsaw massacre et pas TTCM CTM ou tout ces phrases eronnées.
Ah pas mal le pseudo !
ouai on s´en fiche c´est pareil
il existe
Question
J´ai entendu dire qu´il nous tue en coup de tronçonneuse mais pourquoi personne ne l´a jamais tué ce fameux leatherface? Est-il invicible? ou bien encore pourquoi ne pas s´échaper quand il nous cours après?
Moi je dis,comment vous savez tant de chose sur lui sans l´avoir vu
je crois pas que il tue en un coup demande a devilkevin lui c´est fait tuer et cmoi80 on sait plein de chose maintenant étant plusieurs a l´avoir vu
Aperçu.
Mais j´veux savoir si vous l´avez déja tué ou bien si il peut mourir d´abbord
Encore avec cette daube de leatherface
C´est clair, ca commence à faire pitié
j´ai essayé la teknik di yallé le week end de 16 a 5h tps pluvieux et ben sa a rien donné, pa un son de chaine ni de leatherface, fake???
slt tt le monde,
perso je crois a cette histoire car je crois que R* en tout simplement quandon revoit le scene de Scarface dans un appart de Vice
ou plein d´autre chose comme les camions "eat our meat"
bref, mais pour ajouter quelquechose a votre recherche :
le nom du tueur ne s´appelle pas "Pygsi" ou "LeatherFace"
mais tous simplement "James Earl Cash" le tueur de "ManHunt"
car R* a belle et bien démenti (je sais pas pourquoi vous avec dit le contraire d´ailleurs :O)
la présence du Yeti et de Leatherface dans les alentours, mais qu´il y avait belle et bien une personne qui rodait ainsi qu´une chose.
si ce n´est pas Letherface, c´est tout simplement le tueur en série de ManHunt James Earl Cash, qui porte une tronsonneuse