RAPPORT:
A)Mont Chiliad:
-Samedi
-de 20H à 4H30
-temps:brumeux
-mysteres recherché:Leatherface
20H:J´arrive en Patriote au Mount Chiliad,à la cabane,je descends de mon véhicule avec 3 membres de Grove Street.
21H:Toujours rien en vu ni de bruit de tronconneuse.
22H:Je decide de m´aventurer en hors pisteau alentours de la cabaneet par malchance mon patriot se retourne et tue un membres de Grove Street.je continue à pied équipé de mon M4 avec 6000 balles, se ki devrait suffir a le tuer enfin je pense.
23H:Un membre meurt mysérieusement
00H:rien a part ke C.J a la dalle alors que j´avais pris un repas avant de partir.La brume est moins épaisse.
01H:La vie de C.J a baisser et la brume se leve.
3H:La vie de C.J a baisser de moitier et mon dernier membre tire pour je ne sait quelle raison.
4H:Je décide partir car le jour allait bientot se lever.
CONCLUSION:rien d´anormale au Mont Chiliad a part qu´un membre de mon gang est mort bizarrement et un autre tire sur rien.
FIN DU RAPPORT
y a personne sur le topic
http://img220.imageshack.ack.us/my.php?image=san4sl.jpg
vrai ? Faux ? Vrai ? Faux ?
faux car on ne voit pas le radar
http://img64.imageshack.us/my.php?image=bc0bq.jpg
http://img64.imageshack.uk.us/my.php?image=dsddd7sd.jpg
vrai ? faux ?
faux s´est C.J de loin
La 1er jme tate... si c t le mod 2 joueur, yorai la vie du 2eme joueur normalement.
pour la 2 eme image s´est encore C.J mais de moins loin
oai s´est vrai mais sa peut etre un trucage
s´est bizarre dans Vice city il y a une baignoire ensanglantee avec un tronconneuse est ce kil y un rapport avec LeatherFace
non ceci as un rapport avec le film scarface dans voce city
leatherface : un ami a acheté un magazine ("chargé", d´Argentine) avec une section particulière au sujet des oeufs de pâques
(des surprises que vous devez trouver)an andreas et dit que le leatherface a été confirmé par rockstar... ils ont également mentionné 6 manières de le trouver
1. vont "le panopticon" entre 16:00 et 5:00 quand il pleut, et entrent dans la carlingue avec l´attente d´extérieur de tronçonneuse et le visage en cuir apparaîtra il dira que "je vais vous tuer porcin" et il se déplacera lentement vers vous.
2. vont "la carlingue ombreuse" (elle est dans "les criques ombreuses") la nuit où il pleut, et l´attente à l´intérieur avec la tronçonneuse dans le visage en cuir de mains vous poursuivra et tuera avec sa propre tronçonneuse.
3. disparaissent la "lagune du pêcheur" quand il pleut, pendant le jour ou la nuit, et la promenade jusqu´à ce que l´extrémité du petit visage de cuir de dock soit là dans la chaise de roue. si vous le tracassez il vous poursuivra.
4. vont à la carlingue à côté de la "lagune du pêcheur" quand il pleut et l´attente à l´intérieur que vous entendrez quelqu´un dire "porcin" dehors. si vous marchez hors de vous le verrez aller jusqu´à vous avec sa tronçonneuse.
5. pendant la nuit, allez obtenir le "glendale de fantôme" en "o arrière au delà de" (à la zone qui ressemble à deux fers à cheval dans la carte). prenez-la "à la carlingue sady" et mettez-l´à l´envers avalent la prise de tente le quadbike et la prennent à l´attente creuse feuillue à l´intérieur d´une des petites carlingues et vous entendrez quelqu´un dire "pigsy". alors le visage en cuir deviendra intérieur et vous courra jusqu´à ce qu´il vous tue.
6. disparaissent "la carlingue ombreuse" et attendent 2 heures (gametime), puis vont obtenir la tronçonneuse "au panopticon". allez de nouveau "à la carlingue ombreuse" et l´attente encore 2 heures puis sortent et vous entendrez un bruit de tronçonneuse. circulez
j´ai vu ca sur un truc américaun encore et toujours intéréssant car sa montre les méthode déjà indiquer en début du topic et de plus il dit confirmé par R* dans un magazine est une preuve de plus sans doute
JULE76480 J´ai déjà tout essayé et rien n´a fonctionné .. A mon avis, il faut faire autre chose ... Toi, tu l´as vu par quelle méthode ?
toi tu te permet de dire ca heu laisse mon topic trankille car le dedans j´mais tout ce que je peux trouvé sur leatherface donc tu n´a rien a dire
pas mal le topic !
Mais juste pour le créateur, leatherface, alias Thomas Hewitt, n´a jamais existé, et ses actes n´ont jamais été commis au texas.
C´est un personnage inventé pour le film INFLUENCE par le personnage de Ed Gein, qui a tué 3 personnes, et déterrait les vieilles pour prendre leur peau et qui est mort dans les années 70
tomas hewitt etait un tueur a la tronçonneuse issu d´une histoire vrai alors vient pas dire que il n´a jamais exister
ou il existai vraiment
recapitulon ce topic svp j´ai pa envie de lire tte ces pages