il faut que j´aille voir pour la cabane dans le mont chiliad ..... hier j´ai oublié
ca veut dire que je serai tout seul???
moi jsuis volantaire (un pree tard) mais depuis que jai vu le fichier shark.TXD jsuis a fond dans
ont cherche quoi???LE tueur fou??? les ovni???LA CABANNE AVEC DU SANG??
=bugs , mystères ...
a comme mystere ya eu un truc chelou lautre foi dans le desrte ya une espece de montagne avec des raille !! ! ba lautre jour en i allant yaver un gars qui a sauter a l´eau apres mavoir pris en tof comme selui de la 2e ile si si jvou jure s´etait la nuit verd 2h30
j´ai déja vu les photographe suicidaire
il me prennent en photo et il tombe dans l´eau
il me prennent en photo et il me frappe
lol moi i ma jamais frapper mais il sest jeter sous une voiture!! i sont completement gedin s´est mec .JE PANSE QUE VOUS LE SAVIER MAis le monstre du lock ness nexiste pas jai mis 3h a lattandre lautre jour
en effet.... pas de loch ness
moi a las venturas jete entrain de chercher les huitres avec le jet-pack te jai vu une femme qui marche sur un immeuble(suicide)
bonjours tout le monde je ne fait pas partis du groupe mais j´aimmerais bien etre dedans j´ai decouvert "un mystere" qui est plus un bug qui na pas d´inportance sauf s´il est bien calculler en poursuite avec des flic:
je met un spoiler a partir de la pour ce qui ont pas finis le jeu meme si c´est pas important:
quand vous battez tempeny a la derniere mission il tombe du pont au dessus de la rue de carl(avec le camion de pompier) et ben j´ai esayer de voir si cela marche avant et apres l´acte dit: sa marche le pont s´ecroule alors en poursuite sa peu etre cool faire vous trouvez pas??;-)
J´arrive je suis là...
je suis la
bon je dois vous laisse a ce soir
mega super ultra hyper fort
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5° InterFC
6° stan47
7° snake39-45
8° _lepro_
9° dantym
10°
il reste encors une place de libre note pour tous les membres il y a un raport obligatoire par semaine a publier sur le topic de raport dont je mettrais son lien apres avant chaque samedi 21h00 _lepro_ la prochaine fois que tu oubli ton rapport tu seras vire et tu ne seras plus repris dans le groupe aus nouveaux inscris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3658987-1-0-1-0-0.htm
lien du topic pour le rapport obligatoire pour tous les membres une fois par semaine avant le samedi soir vers 21h00
Pour le rapport on peut en faire toute la semaine?
Plusieurs?