surement parce que tu joue trop alors tes doigt ont enfles et on a cru que tu faisait une emoragie.mois je croi que tu va très bien et que ne faite tu va partire en vac et nous laisser tomber pour san fierro.
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5° InterFC
6° stan47
7° snake39-45
8° _lepro_
9° dantym
10° bogdanchevrier
merci d’avoir prevenue de ton abscence bogdanchevrier on te garde dans l’equipe donc
voilà bonne journee a tous et bonne semaine hier soir j’ai passe plus de trois heures sur le jeu sans rien trouver d’exceptionel
bogdanchevrier si tu ne reviens pas dan 5 semaines tu seras vire par contre les gars pensez a vos rapports avant samedi et moi je le fait ce soir a tous
alors du neuf?
yo l´equipe je vien pas de trouver un mystere mais je vien de faire la mort la plus conne du monde la lol: je finis 3 guerre de gang je protege une fois mon territoire .....(je vien de recommencer le jeu).....je fais une autre guerre (tout sa sans sauvegrader)je a finis dificilement avec le minimum de vie posible genre sur ...300 point de vie je devais en avoir 2 ou 3 donc je la finis je cors reprendre de la vie et la en traversent une caisse m´ecrase!!!! raaaaaaaa!!!!!!!!!! j´ai du me rachetais toute mes armes (j´avais 2mille munition de ak 47 j´en est pu que 20!!!! bouhhhboubhhhobouh
tu vas au stand de tir "ammunation" et tu resort direct tes munitions seront doublées !
ah tien je savais pas ça
les gars je reviens vers 21h00 et je ferais mon rapport sur le topic pour les rapports et a ce soir
a+ sim...
kornito a ce soir 21h00
je doit madsenté pendant quelque jour mon ordi a portable a bugué
merci de nous avoir prévenus , nous te garderons parmit nous .
bon je dois vous laisser
moi aussi
moi je serais pas mal absent ces temps ci donc je ferais pas de rapports
dacord delai d´absence accepte voila
les gars je pars faire mon rapport et je re
liste de membres :
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254*
5° InterFC
6° stan47
7° snake39-45
8° _lepro_ *
9° dantym
10° bogdanchevrier
les deux personnes a etoiles sont dispenses de rapports car ils ont justifies leur abscence
et a bientot enfin a toute
j´ai quelque chose a te proposé sim ! d´ailleurs tout le monde est concerné ,il sagit de noté les les rapports , peut être que cela motivera les membres du topic .... a toi de voir....même moi je suis pa sur que ce sois necessaire mais si ont peut amélioré les choses.......
a+
dacord et en plus ceux qui ne les font pas ils sont vires de l´equipe voilou
une simple note sur 10 devrait suffire et surtout pas de language sms de merde !