Voila la carte avec les cabanes :
http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1139260821_Tueur2.JPG
si vous en connaissez des autres dites le moi je re vais bouffer
alle je dois y´aller et oui la cabane c´est celle de la mission du fbi sur le mont chiliad a cote du chemin de terre en altitude et c´est la que je l´ai vu voilou alle je dois y aller bonne nuit je pars
si quelqu´un a encore des truc a dire chui la pour une bonne partie de la nuit.et pour une meilleur antante des equipe ,les membre de l´equipe devrons dire leur preference entre ls,sf,lv.vous devez dire ses 3 ville dans l´ordre de votre prferance afin de mieux "dispatché"les membres de l´equipe
"stan is here all the night"
preferance des ville:
-1:los santos
-2:las vanturas
-3:san fierro
voila
moi j´aimerais mieux si ses possible fair des rapport sur les véhicules (un jare de quide de l´auto)
si non
1las vanturas
2los santo
3san fierro
ok pour tes villes preferer ,mais pour le truc des voitures sa sert un peu a rien il y a deja tous sur gtapro
en effet, et en plus il faudrait que t´apprennes un minimum à écririe français.ce serait pas un luxe.
::hum:
olga tu es de l´equipe i don´t think so.donc si s´est pour vaner les membre de l´equipe tu
bon aller oublier pas de marquer vos ville dans l´ordre de votre preferance pour mieux diviser l´equipe dans les mini groupe
sim-city Posté le 06 février 2006 à 20:58:42
chui dzcord mais avant il faudrait faire monter l´equipe a 15 personnes c´est vrai que comme ca on pourrait travailler en groupe c´est une bonne idee mais avant il nous faut 3 a 8 personnes en plus.
quand a vous :
goss-29
OMarseille57
soit vous deux vous demandez a vous inscrire soit vous ne revenez plus ici pour flooder
moi je veut bien m´inscriore et pour les villes je préfert las venturas et ses alentoures (désert, casèrne militerre, ect....)
il faut que tu dise les 3 dans l´ordre de ta preferance
OK_
las venturas et ses alentoures
los santos et sa campagne
et enfint san fierro et son mont chiliad
sim quand tu sera la il faudrait faire un bilan des inscription
1°sim-city (las venturas)
2° stan47 (los santos)
3°alex19926345
4°maxime4254
5° InterFC
6 ° snake39-45
7° _lepro_
8° dantym
9°TheTiger77 (san fierro)
10° [UndeR] (las venturas)
11°bombardier (las venturas)
12°MR-vercitty
13° goss-29 (las venturas)
14°
15°
voila il nous manque encore deux personnes alle venez vous inscrire
mes villes :
-LV
-LS
-SF
all encore deux membres SVP
et il manque encore une personne pour l´equipe de las venturas
persone pour los santos
personne pour los santos et personne pour san fierro c´est peut etre parce que personne ne vient en ce moment ?