tonny en fait ctait moi mais ctait histoire de mettre de l´ambiance sur le forum ne le prenez pas mal je rogole sur ce coup la ca detend l´atmosphere enfin c´est ce que je pensais c´est une blague.
bon chui desole et je mexcuse car ma blague a etait tres mal prise et je suis archi desole je faisais ca pour essayer de faire vivre ce forum mort mais encore une foi je me suis mis l´ensemble des forumeurs a dos
Salut Tony
Tu m´avais dit que tu changr de topic en post it par semaine... or rien n´a était fait, laisserai tu le même qui est un peu mort ?
[JV]admin Posté le 01 mai 2006 à 21:09:41
non ca ne va pas disparaitre mais ca va etre renove et je suis le futur proprio du site en date officiel du 15 juin tonny demande au proprio du site et il te confirmera mes paroles.
dit lui que c´est patrick qui vous a dit ca et il te dira que je suis bien le futur proprio du site et que ce site sera renove.
cher moderateur je vous envoi mes salutations distinguees.
èce vrai le site va être rénover c´est pas cool il est terrible comme ca le site
salut tout le monde jvadmin c un de mes pseudos banis avec lequel je .
vous connaissez un hebergeur de video ?
sim: Ton texte est tellement mal écrit qu´on reconnait directement que c´est toi !
c´est une blague
ecrivez bien quand meme. on est sur un forum, pas msn ici
Tony, on pourrait avoir de NOUVELLES stats s´il te plait !
Ha ben moi les stats...C´est pas moi qui les fait lol.
Je sais bien ! mais faut demander à qui ?
(peut etre sur le forum suggestions...)
Mais non c´est un truc à part...
Ben, on fait comment alors pour les avoir ? (a part attendre)
Attendre
Voilà^^
Ou bien alors tu contacts l´organisme qui gère ça. Mais ne me demande pas comment faire.
Et quel est cet organisme ?
(je te demande pas comment faut faire,juste sui c´est.. )
Bonjour je voulais savoir pourquoi mon deuxieme pseudo a été banni temporairement ( c´est : tom06300 ) ?
Meme pas fichu de repondre
Y a marqué à ton service sur ma tête? Nan, alors commence par te détendre un peu.Merci.
Pour ton pseudo, je ne suis pas dieu, j´en sais rien.
Si, il y a une chose que je sais, c´est que quand on est banni, c´est pas temporairement.
Pour les stats tu vas dessus et tu cherches, j´en sais pas plus que toi.
Moi tout ce que je veux c´est une preuve comme quoi vous m´avez pas banni pour rien. Et vu que je n´ai pas fait de connerie, c´est tout simplement de l´injustice. Il faut l´admettre, c´est tout. Et quand il y en a qui font plein de connerie ils ont rien...