Et banni aussi Anorexia s´il te plait, on fait que de le trianguler mais ca change rien !
cool-man arrête pas de faire des topic qui ne servent à rien fait quelque chose stp.
S´il te plait,Tony, fais vite bannir Anorexia-666 !! !!!!!!
c´est devenu la foire aux demandes de bannissement ici
je n´ai jamais vu ça, au moins y a de l´ambiance, c´est déjà ça de gagné
M´en parle pas....On dirait une garderie.
Anorexia nous pourrie vraiment la vie sur RSA il mérite vraiment le bannissemnt. Il arrête pas d´insulter. S´il te plaît Tonny
Tonny !
Baa un boulet de plus
TonNy d´avoir fais quelque chose pour Anorexia
Tonny tu voudrais pas que je fasse un topic spécial boulet ou on mettrais tous les boulet et les liens...
cher moderateur de san andreas : je m´appele sebastient et j´ai pris le relai de mon pot sim sur ses topics et ce forum !
je suis de son comportement envers toi mis sache bien que je n´y suis pour rien t donc de ne pas se venger sur moi ! de plus je souhaiterai que tu demande a freedom et les autres de me laisser gerer les topics que m´a offert sim et deja qu´en novice c´est dur alors si ils me complique la vie ca ne le fera pas du tout a toi cher moderateur tonny ! et de bien vouloir m´aider !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3806018-1-0-1-0-0.htm
tonny je te demande deux derniers services :
laisse le topic une semaine entiere que tous les forumeurs le voyent !
stp je te pardonne enfin je me remet en question et je te demande ton pardon pour toutes les mechancetees que je t´ai fait ! stp recupere moi mon pseudo [sim-city] je t´en suplie je sais qu´un modero peut influencer les admins je t´en suple et je redeviendrais commme j´etais lorsque j´ai debarquais sur le forum !
tonny promets moi d´aller sur le lien d´au dessus pour voir mes excuses et de plus promets moi d ele laisser tonny et je te prie de bien vouloir accepte mes sinceres excuses et de plus je te promets de changer et je t´ai pardonne de ta longue absence d´autrefois c´est du passe !
Nan mais tu vas bien sim? T´es sur?
On est sur le forum GTA SA, pas sur celui de simcity ici.
Tes histoires ne m´interresse pas. Je sais très bien que c´est toi et pas ton fameux pote sous ce pseudo.
Tu ments et revient sans cesse sur tes opignions.
Si tu reviens, c´est bien, mais fait le en silence.
@+
Et pour ce qui est de récupérer ton pseudo, j´éspère que tu plaisantes.
D´une tu l´a bien cherché et de deux sauf erreur des admins pas de débannissement.Dans ton cas je ne pense pas qu´il y ai eu d´erreur donc tu connais la suite logique.
c´est comme mon pseudo jules-76 un trou du *** n´ayant pas rechercher j´ait di au moin 150 fois le mot "fake" dans la même phrase c´est vrai quoi il l´a chercher celui la je me suis escuser au près de l´admin enfaim bon mon beau pseudo
tonny je me suis excuse et j´ai promis de redevenir comme au debut ! de plus je veux me reentendre bien avec toi et toi tu m´envoie peter c´est pas sympa mais jete comprend mais laisse moi une derniere chance de me rattraper tonny
je te promets de changer tonny et de redevenir sympa avec tout le monde ! et surtout avec toi laisse moi une derniere chance tonny et je vosu promets de redevenir comme au debut ! tonny