en éspérant que tu éxoce mes souhaits
Mais comment ce fait il que mon blog existe toujours
http://viruz.blog.jeuxvideo.com/
comment on fait pour changer ce qu´il y a dans notre point d´interrogation vert?
Moi, je ne suis que moi.... QUe veux tu que je fasse?
Je ne suis pas admin...
S´il à réussi à te bannir c´est que tu as du insulter ou que sais je encore et qu´il a fait une recherche sur toi....
Au pire mail un admin en mettant ce que tu viens de mettre ici et explique le cas.
Copie colle mon post aussi car tu as tout mon soutient.
Alors si un admin lit ce message merci de débann viruz.
Je ne peux faire que ça malheureusement...désolé.
ALors pour ta carte de visite(ce que tu appels point d´interrogation vert), lorsque tu fait "répondre" si tu regarde bien en haut de la zone de text tu verra ton pseudo en bleu.
Tu clic dessus et tu suis les instructions
Ha mais j´avais pas vu viruz mais avec ce que t´as fait sur ce forum....J´sais pas si tu sera débann...Faut réfléchir avant d´agir.
oer non mais je comprends mon bannissement
mais j´aimerais que dbz65 soit banis
je vois que Real SA 2006 n´est plus piqué en haut du forum
evidemment il était mort avnt meme d´être epingler
On peut toujours pas m´être d´avatar ?
il serait tant que ça arrive.
ça fait 3 semaines que je viens presque plus alors je sais pas
pk mon topic guerre de gang a etait efface ?
dit moi tu connais le concept au moins tonny ? je constitue des groupes pour que les membres de ce groupe bute le plus de gangstas ayant le meme nom qu´eux c pas un copiage de MR-vercitty.
donc tonny : je fais des efforts.
j´ai de nouvelles idees et toi tu les suppriment c ca tes efforts a toi ?
je me demande a quoi servent mes efforts tonny si tu supprimes mes nouveaux topics vraiment pas bien comme acte tonny.
ceci dit je ne t´en veux pas a conditions que tu le remete en service
Les topics de gangs sont interdits.
tu ecoutre ce que je te dis c un new concept lis le au moins au puis j´en ai mar de discuter avec toi tu comprend pas ce que je veux te dire celui la etait bien et different et de loin des precedents remet le stp.
et @+
Je remet rien dutout. Ca te plait pas c´est la même.
Tu vas mourri pour un topic? Tu veux que j´efface tous les autre HS que tu nous a pondu?
Y en a vraiment marre de certain ici.
@+
salutations
- Bon pour les fics : je pense qu´il faudrait que tu lance le virus : un topic officiel des fics ou un trognon comme ça....
- pour le HS : ya pas mal de HS qui font tourner le forum quand mm.....
- pour l´info : Mangez des pommes c´est bon pour la santé
Salutations
Tony a raison...
En rapport avec viruz : Faut vraiment être quelqu´un d´inqualifiable pour avertir un modo sur un forum où il n´y a personne étant donné, par là même, que ce flood ne gêne donc en aucune manière...
Salut à tout le monde.
J´ai un probleme avec le son du jeux.... en fait, avec l´ABSENCE de son dans le jeux. Mon ami m´a prêter san andreas et je l´ai installé comformément au instruction fornisent et j´ai tous les composants nésséssaires.
Chez mon ami, qui a un porable moins récent que mon ordinateur Familliale, le son marche tres bien (j´entend par son els brui de pas, les paroles des gens, les paroles de CJ, la pluis, etc) alors que chez nous, il n´y a rien sauf la misérable radio d´auto qui fonctionne
J´ai désinstaller et réinstaller le jeux masi ça ne fonctionen pas, qu´est-ce que je peux faire?!!?
orac c´est pas un topic d´aide ici
tonny tu vas bien ?
oui je veux que tu efface tous mes sauf groupe officiel ca te va comme ca mais un topic de guerre de gang pour moi c pas :esole:
ceci dit merci d´effacer le