C´est quoi le code pour l´Hydra ?
eenox Posté le 31 décembre 2004 à 17:39:21
euh slt vs pouvez mdire si ya un vehicule ki emmener + de 3 personnes ( avec cj) sauf le bus ou le car
prends le rancher du fbi tu peut mettre gplein
de monde
merci mé c pa cette mission la pour zéro.et tu pe metre 4 personne dans une voiture normale garé pré de ta première maison du jeu, celle de ta mere; elle est ble et un arrière blanc.elle a 4 porte.
Alors personne me repond comment on fait pour avoir un maximum de sex-appeal ! ?
Pour avoir du sexe apeal il faut aller sur la troisième ile et voler une superbe caisse ( exemple: la turismo, très dur a trouver), puis changer tes habits chez ZIP par exemple et klaxoner les gens te ferons signe et tu augmentera ton sexe apeal!!!!
zakatane Posté le 31 décembre 2004 à 17:27:06
ze_man
Posté le 31 décembre 2004 à 16:00:44
" nan il n´y a pas moyen ils ont suprimer cette obtion car ( d´après eux) c´était tres dur de trouver les autre arret de bus."
aminevideo Posté le 31 décembre 2004 à 19:44:48
Comment gagner un maximum de sex-appeal ?
->trouve toutes les huitres
voila slt tt lmonde je suis bloké a la mission dans la 2eme ville ou il fo prendre la citerne avk le camion mé a chak foi jexplose a coz des gars qui me tire dessus derriere merci de m´aidé
Je suis enfin arrivé à bout de la mission Cesar Vialpando
Maintenant, qui peut me dire où trouve-t´on la lowrider
slt a tous!
kelkun pourai me dire ou je pourai trouver un tanker car il me manke ke cette voiture pour finir la 2em liste de l import-export.
d avance!
moi jaimerais savoir si vs aver 1 carte pour me montrer ou se trouve ts les territoires parcke jlai et tous(méme a lecole de bato et a san fierro)et jsuis ka 98.25% et pour pouvoir volé vers louest pour en avoir dotre il fo 100% donc aidez moi
repondez mobligez pas a faire 1 topic uste pour sa!!
Ouais parce que je respecte la charte et je suis pas noob ni floodeur donc répondez ici si vous pouvez
d´avance
je suis bloquer a la mission supply line aidez moi merci de me repondre
a tu le tt peti jaune?? sé surmen celui la non?
sé un tt peti carré
sinon kan tu a fini pr la 2éme foi a los santos tu déblok dé nouvo a san fierro?
aidez moi svp je suis bloqué ala mission ou faut tuer 5 coursier avec l´avion maquette et j´ai jamais assez d´essence pour rentrer alors que je plane les 3/4 du temps et ca me gonfle serieusement
personne ne pe me repondre pour commen faire la mission 1 de zéro??
i son bo les bosse
svp venez sur le tropic " et c´est quoi ce jeu?ce n´est qu´un jeu.".et si vous êtes fan de gta inscrivez-vous pour la compet
j ai le meme problem ke bizar
Moi j´ai trouvé un sous-marin a San fierro mais je ne trouve pas de porte, ecq je peux rentrer dedans et le conduir ? ????