Venez ! N´hésitez pas si vous avez des questions ou si vous êtes bloqués dans GTA SA ! On est là !
c koi ton adresse MSN , ,????
et burnout ca me di po trop ^^ et killzone non plus ! !
il neige chez vous ? ? Moi jabite en station a lannee a
dsl mais je ne la met pas ici ! Si tu veux j´enregistre la tienne et je t´envoie un mess avec la mienne ! ok ?
a 1600 M daltitude et ca fé froid desfois ! !
ok pr msn mé envoie un mail tt de suite ^^
Non il ne neige pas ! Par contre il y a un truc qui me fait chier ! ce sont les pov´gens en Asie !
hello donkey!! ton topic est parfait!
alor j ai un probleme: j ai 90% des territoires de los santos, et il ya des territoires bizarres, il yen a un pres de l autoroute, il est orange!
et pi il ya un territoitre ballas pres du poste de police, le probleme c est kil nya per-sonne!
alor si qqun peu m aider, merci d avance! ca m eneeeeeerve
oué c clair ! !
En fait on pe recruter des gars de gang ennemis ? ?
Si oui c comment ? ?
Sinon comment les gars de notre gang pevent monter ds notre voiture ou nous suivre ? ?
Merci
jazzmataz Posté le 28 décembre 2004 à 22:24:15
hello donkey!! ton topic est parfait!
alor j ai un probleme: j ai 90% des territoires de los santos, et il ya des territoires bizarres, il yen a un pres de l autoroute, il est orange!
et pi il ya un territoitre ballas pres du poste de police, le probleme c est kil nya per-sonne!
alor si qqun peu m aider, merci d avance! ca m eneeeeeerve
Alors j´ai eu le même problème ! Cherche bien partout ou alors va sauvegarder et reviens tu en trouveras sûrement !
lucas : non tu ne peu pas recruter des enemis....
et pour qu ils rentrent dans ta voiture, recrute des gars de grove et pi tu va dans une voiture.... ils te suivrons
( rappel : recrutement : R1+ haut, pavé directionnel )
okay donkey.... enfaite il yen a mai j ai mal cherché....
et pi ya des territoires ki apparaissent a san fierro et las venturas apres?
74lucas007 Posté le 28 décembre 2004 à 22:26:01
En fait on pe recruter des gars de gang ennemis ? ?
Si oui c comment ? ?
Tu les vise et tu appuis sur haut pour qu´ils te suivent, tu appuis sur bas pour qu´ils n´avancent plus et tu reste appuyé sur bas pour qu´ils se cassent.
Sinon comment les gars de notre gang pevent monter ds notre voiture ou nous suivre ? ?
Ils te suivent directement là ou tu vas donc ils montent dans ta voiture quand tu monte dans ta voiture ! lol !
Merci
De rien
Tu as reçu mon adresse ?
jazzmataz Posté le 28 décembre 2004 à 22:28:30
okay donkey.... enfaite il yen a mai j ai mal cherché....
Ok lol !
et pi ya des territoires ki apparaissent a san fierro et las venturas apres?
Il parait oui que si tu voles en avion pendant 30 minutes sans changer de directions il y aura des territoires à San Fierro et à Las Venturas mais je n´y crois pas trop !
nan g po recu ton adresse ! !
mé sinon mé la ds ton pseudo ? ?
ou envoie un mail . ..
a
lucas0191@hotmail.com ! !
Merci
ok... on peu tjrs essayer
jazzmataz Posté le 28 décembre 2004 à 22:31:54
ok... on peu tjrs essayer
Oui et tu me tiens au courrant ?
LOL c long 30 minutes ! !