Bienvenue sue le topic d´aide suprême de GTA San Andreas !
Si vous êtes bloqués dans le jeu ou que vous avez un problème particulier, vous n´avez qu´à demander ! Nous sommes prêts à vous aider !
Ce topic s´adresse seulement aux gens qui ont besoin d´aide et non pas aux boulets qui viennent critiquer etc...
4 personnes sont présentes pour vous aider :
- NAD13
- Ninjalex
- Vashunter
- Donkey10
Voilà alors venez nombreux !
oui et si mes partenaires sont d accord je propose que meme si d autre personnes veulent aider qu il viennent vous etes ok cher partenaires?
Pas de problèmes, ils seront les biens venus !
je veus bien aider mais je suis pas souvent là
Vous venez quand vous voulez, il n´y a aucun problème !
ok merci venez ici au lieu de faire des topics pourr poser vos questions
Je suis bloqué à la mission " Freefall" > >voir mon topic ; aidez moi svp, merci.
supro tai déja répondu sur ton topic
J´ai vu, merci
Je pense savoir d´ou vient ton problème ! Tu n´a pas rentré les trains d´attérissage de l´avion alors il ne peut pas monter haut ! Pour cela une fois que tu as décoller appuis sur R3 pour les rentrer !
, c´est tout a fait possible, car on voit les roues, merci ! ! ( quel con!)
lol ! De rien et bon jeu !
tu c pa rentré les roues dun dodo
enfin il me semble
un dodo je crois qu on ne peut pas
Bon , j´essaye j´essaye quand même, merci de votre aide, je vous tiens au courant
dites les ovnis c bien les boules lumineuses ki speed den le ciel?
Non attends si c´est un dodo c´est vrai qu´on ne peut pas ! Excuses moi ! Je pensais que c´était un autre avion ! Mais essaye quand même sinon il faut que tu apprennes à monter progressivement !
Djidane33 Posté le 26 décembre 2004 à 12:24:41
dites les ovnis c bien les boules lumineuses ki speed den le ciel?
Peut être oui moi j´ai vu une boule lumineuse rouge à la campagne mais je ne peux pas te dire si ce sont reelement des ovnis !
J´ai un petit problème il y a certaines photos que je n´arrive pas à prendre à san ferrio comme celle près de la cale vers la liste d´improt export quelqu´un pourrait t´il m´aider svp