je veux voir le sous marrin ( il compte pour les foto ? )
la_gosse_loose Posté le 26 décembre 2004 à 13:44:19
donkey10 je c commen faut faire mais je n´arrive pas a dépasser les 97 %
Dans ce cas il faut vraiment être précis et avoir beaucoup de chance ! Continue et tu y arriveras au bout d´un moment ! Bon courage !
rikku2004 Posté le 26 décembre 2004 à 13:43:26
voila jai fini 18 missions et je voudrais savoir si il en reste beaucoup pour la 2eme ile !
et kan je pourrai allez o boutik de luxe ( victime . . )
Oh tu dvrais bientôt y arriver ! Et pour les boutiques de luxe comme Victim et Didier Sach il faut que tu arrives à Las Venturas pour pouvoir y avoir droit !
ok merci
De rien rikku2004 ! A bientôt !
je suis a la course dans badlands juste apres la mission wu zi kelke chose je joue contre catalina help
bon jen ai marre sa fait 15 minute que je vote au dessu de la case c 3 et je voit rien
dobmorad Posté le 26 décembre 2004 à 13:51:43
je suis a la course dans badlands juste apres la mission wu zi kelke chose je joue contre catalina help
Oui tu joues contre elle et si tu as remarqué elle s´est trouvé un nouveau mec qui se trouve être le héros de GTA III ! Tu dois gagner la course !
j ai fait boom ds le ciel a cause dun arbre invisible
donc je sait pas ou il estqlq1 siat ou il pourrai se trouvais ? ??
]omega[ Posté le 26 décembre 2004 à 13:52:18
bon jen ai marre sa fait 15 minute que je vote au dessu de la case c 3 et je voit rien
Tu sais ce ne sont peut être que des rumeurs !
donkey comment la gagner
dobmorad Posté le 26 décembre 2004 à 13:57:22
donkey comment la gagner
Déja prends pleins de raccourcis ! Tu coupes à travers l´herbe ou les falaises en faisant attention de ne pas te retourner ! Essayes aussi au début d´en bloquer qqun ou alors au niveau du pont t´en pousse àla flotte ! C´est ce que j´ai fait !
pour la course la caisse dérape vraiment trop je te conseille dutiliser carré et r1 en meme temps pour freiner mai fai gaffe kan meme ensuite a certin moment den le début de la course des point de passage son plus avancé alor passe entre les arbres et sa devrai allé fai gaffe a pa tombé den le ravin et si yia une voiture devant toi o tournen serré prend appui sur elle
Les gars je dois m´absenter quelques heures alors je compte sur vous pour faire durer ce topic ! Ce serait sympa !
Ca ne vous pose pas de problèmes ?
sa dvrai aller
Ok merci djidane et puis si toi aussi tu dois y aller, demande à qqun d´autre ! Merci encore et à tout à bientôt !
jai reussi
cool
ok si ta dotre blem prévien nou
en fait sa sert a rien de speeder faut juste au debut ensuite faut pas niker la caisse c tout
moi je need une carte avec les tag les tof les fer et les huitre ^^ pour puvoir le finir a 100% vu que j ai que sa afaire merci d avance
http://hem.bredband.net/708145/tags.html tien