Lorsque tu as fini les missions annexes, tu gagnes pas mal d´argent et cela te permet de finir le jeu à 100 % ! Mais on ne gagne rien de spéciale !
pas de gilet par balles a 150
Non ça c´est une rumeur parce que moi je les ai fini et je n´ai pas eu de gilet pare balles plus resistant ! Ah par contre cela va te permettre de debloquer plus d´armes dans les ammu nations !
et bien moi a la mission autodefence au niveau 12 javai le gilet par balles a 150 c ce qui été ecrit
Tu es sûr ? c´est pas un code ? Parce que moi je l´ai pas eu ! Mais si tu le dit je veux bien te croire !
ta raison de me croire je joue sans code moi
ok moi aussi je joue sans les codes et sans aides non plus !
comment finir la mission " farewell,my love" c´est la 20éme fois que je ni arrive pas aidez moi svp
Quand est-ce que je peux faire le marathon situé sur la plage parce-que parfois, il y est, parfois il y est pas ! MERCI
aminevideo Posté le 16 janvier 2005 à 17:28:06
Quand est-ce que je peux faire le marathon situé sur la plage parce-que parfois, il y est, parfois il y est pas ! MERCI
Désolé pour le retard mais j´ai eu quelques problèmes avec internet ! Le marathon c´est tous les week end et tu dois avoir une bonne habileté au vélo pour pouvoir le faire !
Voilà venez poser vos questions !
Si vous êtes bloqués dans une mission ou que vous vous posez des questions, n´hésitez pas et demandez nous ! On est là pour ça !
J´ai un pote qui m´a dit qu´on pouvait aller au sud-ouest de SAN ANDREAS, sur une petite île où il y a des magasins de grand luxe ! Apres, ya un jet qui t´attend pour retourner à SAN ANDREAS !
Est-ce vrai ? MERCi !
je comprend pas j´suis bloké avec une mission big smoke ou on doi suivre un train mai kan il arrive o pont ( ki est ferme) pr aller a las venturas des bandes noir apparaissent en haut et en bas puis le train s´en va et je pe pa demarrer ma becane. pk ca fai ca ? ??
Où se trouve le tableau qui me dit ou sont les vlitures à importer ?
Recap de mes questions :
1)J´ai un pote qui m´a dit qu´on pouvait aller au sud-ouest de SAN ANDREAS, sur une petite île où il y a des magasins de grand luxe ! Apres, ya un jet qui t´attend pour retourner à SAN ANDREAS !
Est-ce vrai ? MERCi !
2)Où se trouve le tableau qui me dit ou sont les voitures à importer ?
3)Comment puis-je savoir si on est lundi, mardi...
?
d´a deja poser la question, mais sur recap code the new et je t´ai répondu !
Merci !