CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 343»
Page suivanteFin
draco8 draco8
MP
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:31:58

oo

SansRancunes SansRancunes
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:36:02

5555 ème message :-)

trezegoal17 trezegoal17
MP
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:40:00

il est sorti en platinium sur pc dvd?

MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:53:52

DVD ? :( Non

En platinium :oui:

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:23:43

Aider-moi ,

Pouvez-vous m´aider pour la premier mission de club d´école d´avion.

Svp , sa serais tres gentil...

madim68125 madim68125
MP
Niveau 4
29 juin 2006 à 16:34:22

tu accélère et quand tu est environ a 30 cm de sol tu rentre les roues pour ne pas décroché plus tard et tu monte progrèsivement (pas d´un coup)

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:23:57

OK , merci beaucoup :) ...

arthura arthura
MP
Niveau 2
29 juin 2006 à 17:46:28

aidez moi svp parce que je n´arrive pas à monter la barre avec ma petite amie ( Denise)
répondez moi au + vite :merci:

arthura arthura
MP
Niveau 2
29 juin 2006 à 17:48:12

aidez moi svp parce que je n´arrive pas à monter la barre avec ma petite amie ( Denise)
répondez moi au + vite :merci:

arthura arthura
MP
Niveau 2
29 juin 2006 à 18:19:08

ah et aussi vous venez a quelle heure sur ce forum parce que bon quand on ce parle tou les 30ans voila :lol:

arthura arthura
MP
Niveau 2
29 juin 2006 à 18:22:02

:gne: eh muzi muki ou je sai pas quoi dit moi sur ton skyblog je ne vois pas de nouveau code

roger-le_mouton roger-le_mouton
MP
Niveau 3
29 juin 2006 à 18:49:42

laréoport de las venturas garde prisonnier un gigantesque boeing aller le cueillir il est la trois fois par semaine

roger-le_mouton roger-le_mouton
MP
Niveau 3
29 juin 2006 à 18:55:59

aller a lareoport de las venturas dans le gros hangar vous trouverez un boeing
il nest pas la tous les jour mais sest amusant de le conduire et de lécraser

Alex-197666 Alex-197666
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:38:23

arthura :d) Va avec elle (quand elle veut bouffer) au Cluckin´ Bell qui est proche de sa maison ou si elle veut danser, va à Idlewood plus précisément à la disco. Et si elle veut se promener avec toi en caisse, va pas trop vite :ok: !

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
30 juin 2006 à 10:10:51

http://gtapro.com/

voila un lien qui vous feras bien baver je pense pour ceux qui ont la ps2 ... regardez le second post en partant du haut vous m´en direz des nouvelles :)

MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:31:10

http://gtafr.fr

trezegoal17 trezegoal17
MP
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:18:19

quelqu´un peut m´envoyer sa sauvegarde au moins a 80% :svp: pour la version 2.0 merci de me l´envoyer a cette adresse

kevin_nadal@hotmail.fr

plagueis plagueis
MP
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:34:18

Je sais pas si il y en a qui ont déjà posté ces astuces mais j´ai pas envie de lire 20pages d´astuces. Bon ce sont quelques astuces pour des missions: - Pour la mission "Intensive Care", foncez sur l´une des ambulances et on vous dira sûrement que c´était une vraie et que la mafia est au courant de l´ambulance que vous avez bousillé. Ensuite cherchez une autre amublance mais cette fois no foncez pas en plein dedans mais arrêtez vous devant lui. Puis vérifiez si c´est un ambulancier ou un mec de la mafia qui est dans le véhicule (un ambulancier est habillé en bleu et je crois qu´il est noir et un mafieu est habillé en noir et il est blanc). Si le mec est un mafieu tuez le en visant sa tête ensuite son copain assi à côté prendra sa place pour conduire alors ne bougez pas le viseur et attendez que ce c*n place sa tête dans votre viseur pour le tuer. Enfin montez dans l´ambulance et direction l´abattoir des Sindaccos.
- Pour la mission "Pier 69", au lieu de suivre Ryder pour une course-poursuite en bateau, Prenez le sniper que vous avez utilisé sur le toit pour tirer quelque balles sur Ryder (acharnez-vous sur lui jusqu´à l´annonce de la fin de la mission).
- Pour gagner une guerre des gangs facilement et tranquillement:
-1ère méthode: Volez le rhino tank soit en le prenant dans la base militaire à côté de Las Venturas, soit en le volant quand vous avez 6 étoiles de recherche (pour avoir 6 étoiles de recherche tirez sur les flics qui viendront vous arrêter).
-2ème méthode: Allez sur le toit d´un immeuble de la zone. Pour cela prenez une berline, ensuite garez-vous juste à côté du batîment d´où vous voulez tirer. Montez sur le toit du véhicule, ensuite sautez sur le rebord du toit. Si le toit est trop haut, allez à l´aeroport de Los Santos (sur la piste, pas à la billetterie) puis prenez un avion (je vous conseille le jet privé et non pas le dodo car il monte pas en altitude rapidement), ensuite volez jusqu´au toit d´où vous voulez tirer et enfin sautez à une altitude très haute pour avoir le temps de deployer le parachute puis atterissez sur le toit.

plagueis plagueis
MP
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:37:17

J´ai aussi plein d´adresse de sites GTA (il y en a peut être qui sont déjà marqués):
www.gtapro.com
www.grandtheftauto.fr
www.gta-mania.com
www.thegtaplace.com
gtasanandreas-fr.com
www.gta-fr.com/sanandreas/

totolamenace totolamenace
MP
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:04:04

existe -t- il un code pr réusir la mission en cours packe malgré tt lé conseils kon me donne jarriv pa la mission de zéro ou on doi bté lé petits avions téléguidés qui détruisent lé antennes é je sui bloké depui pa mal de temps!!merci de rep o + viite :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment