TT simplement,aide toi de ta carte ac START, comme ca tu anticipera toutes les trajectoires et ac ca, jpeux te dire que tu seras tres loin devant et tu pourra meme totoriser une cascade vers la maison campagnarde!
2 chose pourkoi millie la croupiere nest jamai chez elle et ess ke le manoir de madd dog il a un garage pour mettre nos voiture kan on a gagne son manoir
zut y a personne ou koi sur ce topik il est ou metalixanke reponder moi
ssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp
pppppp
comment on fait pour la guerre des gangs parce que sur la carte y a pas ni de vert ni de rose et j´ai beau me foutre dans un carrefour avec mon gang et en tuer 100/s. ca marche pas je precise que je sui au debut du jeu(je n´ai pas debloquer de ville je viens de l´avoir..j´en sui a la teuf de "og loc") d´avance et je peu aussi t´aider metallixnake pour une ou deux astuce..
millie la croupiere n´est pas toujours chez elle (je ne sui meme pas au manoir mais je l´ai lu dans les pages d´avant)
dans les premiere pages
ya quelqu´un? parce que j´en ai marre
et prenium tu vas sur etajv.com
personne ne veut me repondre please ca serait sympa....mais je crois que je vai aller dans un autre forum
atten par po
arthura
Ben c NORMALE t u debut du jeu.......
TTTTTT a la fin ds les dernieres missions apres le retour a LOS SANTOS!!comment t LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.....
Je m´appel Arthur aussi
ah ouais?cool!!!!! mais t´en ai a ou?
z´etes la ou merde?ah ben aparemment c´est merde
eh guest pour les rebond tu dois cliquer une fois que la touche est deja passe dans le rond(juste apre)mais attention il faut qu´il reste un peu de la touche dans le rond.toi caprendo
eh les mecs comment on fait pour avoir une petite amie?(j´espere qu´on peut s´en faire une meme au debut du jeu
PITIE
Heu salut les gars je voulais savoir ou on pouvais trouver un Pizza Boy ??
Moi jen suis a 80%, donc jpeux tdire que jsais de quoi tu parle.ta le temps.
moi aussi jmapel arthur vou pouvez me repondre svp et arthura faut que tadende la mission de tenpenny ki te dira daler cramer une maison des ballas et tu rencontrera ta 1ere meuf tu doi la sauver des flames
Non.