la NRG 500 est aux Docks de San Fierro, près des export/import (dans un giga hangar)
ou
à Las Venturas, si tu complète l´école de moto à 100%
ou
Si tu va dans les courses de Los Santos, Short Loop, la première course, est en NRG 500
Y´a-t-il un autre moyen que de passer l´école de conduite pour avoir une HotKnife???
merci!
Non, il y en n´a pas !
Sauf si tu fais le code ``mode clown`` (hydrolique) ou ``voiture de course`` (normal) !
SAlut !
ya 1 bug dans mon jeu : a la mission ou ya je sais plus qui qui saute du toit et u il faut le rattraper avec un camion et ba dans mon jeu il saute pendant la video du debut de mission comment-faire?
euuuuuuuuuuuu laquel mission exactement
ah eh en vrai yen a un qui s´appele antoni
au fait si tu répond pas je m´en vai dans 5min alor vite
J´en profite pour poser une question: est-ce quelqu´un sait si Gta San Andreas fonctionne avec un Joystick de type, je cite: "supreme flight stick usb" ou avec la manette: "microsoft side winder freestyle pro".
slt se serait pour avoir des conseil a propos de la mission just buisness de big smoke a partir de la moto jarrive plu le pire c ds les egout help me et e ossi jai pa dotre mission pourttan jai tuer kane le chef ballas mai apre jai que les mission de big smoke et jai fini ls mission de tou les otre gars a par la derniere de big smoke aider moi svp
repondez moi svp
bonjour je vien d´avoir le jeu c koi le raccourcis pour enter les codes merci d´avanec pour la rep
clement du 75 tu les fait direct sur la parties ya pa de racourci et reponder moi svp
je me met en mode majuscules et je tape ? C CA ?
mais moi rien ne s´affiche
killermaze Persévère et tu l´auras.
Tire surtout sur les motos
merci mai pour le fait que jai pa dotre mission a faire a par celle la je fai koi
je sais pas.
amuse toi dans le jeu
et ensuite tu faire la mission qui est normalement facile.
j´espere que tu arrivera.
Ensuite il y aura d´autre mission tout a l´ouest
de los santos
fait gafe
le chemin sera rude avant d´arriver a san fierro.