nan , rien dit , j´ai trouvé
ou trouve ton un lowrider
CE DEGUISEZ EN JASON
Il faut être chauve,Avoir le masque de hockey,la chemise à carreaux,la chaîne métalique,le pantalon gris et des chaussures noires (N´ importe lesquel.)
puis faite le code du sabre (X,X,bas,R2,L2,O,R1,O et carré.) refaite le code et vous voila déguisez en Jason!
on trouve un lowrider a willowfield
Vous rever de nitro sur les motos alors regarder la video sur se site
http://rapidshare.de/filees/27427269/gta_nitro.MOV.html
peut on monter dans le tramway ?
Non.
oh, et en plus , il est indestructible , mais c´est cool , quand on es dessus , il ne s ´arrétte pas et les flic te suivent partout non stop
Bonjour, je me suis fait prété le jeu par un pote et je ne sais pas ou sont les buros de paris pour gagné pleins d´agrgent très rapidemment.
Merci d´avance pour une réponse.
ses quoi le code du drivin skil au max
pikachu_44 Recherche sur ta carte !
alvolcom
Pour la dernièrez mission de Ryder : le cass chez l´ex-colonnel, j´aimerais savoir où se trouve la dernière caisse, j´ai trouver 2 caisses dans le couloir mais je me fais repérer !
Merci
il y en a une dans la chambre du colonel
bonjour
sé pour savoir comemt dirijé 1 avion de chasse
fable124 Pour gagner de la vitesse, il faut tourner le joystick analogique gauche vers le haut pendant un petit moment et l´avion avancera !
pour vérifier si ca marche , la camera , bougera tres vite , une demi seconde , si ca ne le fait pas , continu de pousser ton joystick analogique droit vers le haut
t ira + vite aussi
sur le toi de la maison de swett il ya une mitrailette il fo monté dériere le pagné de basket é alé sur le toi
Même pas un merci ! Ce genre de personnes font pas attention aux autres et veulent juste une réponse à leur question !