CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 600 Orbes Précuseurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 74»
Page suivanteFin
jak03 jak03
MP
Niveau 2
28 décembre 2004 à 22:40:45

alors golden tu fait koi????

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:54:54

punaise je viens de fer tout le truc d´une borne dans le désert ca sapel " saute buisson" je crois et je l´ai fé avec le tapageur et je peux vous dir que c´est assez simple d´avoir l´argent partout et com ya 5 sorte de défi ou on peu gagner des medaille ca fé 5X6 donc 36 orbe ! !!! si vous etes assez fort vous pouver decrocher kelk medaille d´or com moi mais ya des truc dur com le defi ou fo rester en l´air le plu longtemp mon meilleur score c´est 3.88 sec mais pour l´or fo rester 4.50 sec en l´air c´est tro cho !

( bien sur on n´a pas le droit a la puce des dune ( fo pas rever non plus ! )

pour le srpinteur on le deblok vers le nid des metal head donc vers la fin

Tx_3000 Tx_3000
MP
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:57:41

a oui je précise: j´ai turbo illimité et invulnérabilité de moi et donc de ma bagnole ! pask avec les gamelle que je me prend ! !! genre tomber du haut de la falaise a 200 Km avec un turbo en action et retombé sur le toit : je vous laisse imaginé

donc attendé le mode héros pour faire cette borne

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:21:45

je termine la journée avec 297...bientot...la moitié...lol

celuidu62 celuidu62
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:34:25

Ben moi je suis passé de 20 à 159 orbes en 2 heures...
Pas mal pas mal.
Eh merci Tx tu m´as appris un truc pour le Sprinter.
Je suis vers les 76% ( Mission dans l´Abrifôret).

celuidu62 celuidu62
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:29:59

:salut:
J´ai fini le jeu ( Quel exploit lol).
Bien sur j´ai pas toutes les orbes et je voudrais bien avoir les bons trucs mais... ) ))Calculage((( il me faut 275 orbes.
Seulement que ça...
Où je vais bien pouvoir avoir tout ça ?
Sinon pour la course du désert, vous avez eu quel bagnole pour réussir à battre le record ?

Darkoleptic Darkoleptic
MP
Niveau 3
29 décembre 2004 à 19:57:30

:salut: jvoudrai savoir coment on fai pr chopper les orbes sur les tours ds le port dabriville

celuidu62 celuidu62
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:12:00
del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:12:45

celuidu==> moi g pri le tapageur du desrt, sinon si tu l´a pas prend le requin des sables :ok:
Et pour d astuces concernant les orbes, fait un tour sur les pages precedentes, ca t´aidera un peu

Darkoleptic==> :rechercher:

celuidu62 celuidu62
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:16:30

Le tapageur ?
Ouais mais j´aime pas trop ( A cause des dérapages chaque fois que je tourne, à moins que ce soit le Thermofouineur)...

celuidu62 celuidu62
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:17:00

Sinon :merci:
J´essairais.

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:19:47

c bien la course des terres pellées et non pas le contre la montre sur piste?

Bad-Boy_Kynch2 Bad-Boy_Kynch2
MP
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:41:42

J´ai enfin 563 Orbes Précurseurs !
J´ai tous les secrets!

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:43:07

moi 566, bad boy. ta tous les defis ou pas? parcke moi il me reste lé satelittes et le deferlonator et si jcompte bien, ca doit me faire 16 orbes dans la nature encore..

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:53:18

moi j´ai dépassé les 450 orbes je crois

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:20:25

Pas mal Nico. Pour moi, ca va etre dur de trouver ces 16 orbes restantes car g passé o peigne fin ts les niveaux, de koi devenir :fou: , mais bon.......d´ailleur, je profite de l´heure assez tardive pour glisser kelkes otres emplacements ( toujours pour ceux qui veulent)
Les voici:

-Dans la section robotik d´abriville ( en venant du port), avancez tout droit juska cke vous voyez une installation de tuyaux demolie. Tournez à droite pour continuer votre chemin et la, devant vous, vous voyez d tuyaux avec 3 lumieres rouges autour.
Montez sur le gros tuyau du bas puis sur celui du dessus et encore sur une petite pacerelle pour finalment sauter sur une autre juste au dessus ( desolé mais jessaie d´etre le plus precis possible).
Donc, si vous voyez pas d´oeufs, descendre à cet endroit et faire le tour de cette partie d´Abriville, il y a plein d´installations de ce type :ok: et surtout, noubliez pas de degommer toutes les caisses.

-En entrant o nouvel Abriville ( QG de torn), toujours par le port, avancez jusko premier " carrefour", il y a un arbre o milieu, une petite fontaine a gauche et un buisson a droite ( d´ailleur, regardez ce kil ya a linterieur juste pour voir! un cadeau de bienvenue lol). Tournez a droite pour se diriger vers la porte des egouts. Descendre dans les egouts. traversez les 4 bouches d´aeration ( vapeur verte), passez la porte et faire le nivo jusko toboggan
Arrivé en bas, nagez a droite, vous verez une echelle. montez et recuperez les orbes la haut. redescendre dans l´eau, butez les grenouilles ( comme d´hab quoi). Au lieu d´aller sur le bord et de continuer le nivo ( avec d plates formes qui se retractent), regardez plutot a gauche, il ya un renforcement ( toujour dan l´eau). Y aller et prendre le jet board, avancez jusko ventillo. sautez et vous etes dans une autre salle secrete avec 3 ou 4 caisses. cassez les et recuperez lzq orbes.

Voila voila :)

sniper_en_force sniper_en_force
MP
Niveau 2
30 décembre 2004 à 10:20:22

sa ma choffe g laisser kelke minute la mannette a ma seur psq fallai ke jaille mabihller et el a utiliser tte mes orbe pour les code ( grosse tete ect...)

Link52 Link52
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 10:30:45

Moi, j´ai repéré un toit plein d´orbes dans la ville de Damas, près du " petit marché" ( là où y´a un orifice d´éco blanche et des pompes à eau). J´ai regardé partout, y´a aucune échelle ni rien d´autre. Comment y accéder ?

uncut-the-modo uncut-the-modo
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 11:03:30

voila g trouvé un truc dans le ôrt il ya a des " trous bleus" allez dessus avec le jetboard et on saute tres haut!!!

klaww klaww
MP
Niveau 38
30 décembre 2004 à 11:07:00

bah pour x aller . . sois tu saut . .. soit tu prend un ddes lezard-poulet sois tu urilise le light jak pour voler ( tant que tu veux va un orificem d´eco blanc . .)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment