Pareil en y réfléchissant j'sais plus si j'ai utilisé les deux en fait je sais pas mais j'pense pas que ça soit vraiment important
Dites , j'ai 3 armes que j'arrive pas à faire suffisamment augmenter c'est : l'infecteur , l'aspiro-canon et le lance holo-bouclier , vous les faites évoluer où vous ?
sur la dernière planète c'est dune rapidité ...
ratchet l'infecteur, tu vide tout le temps ton chargeur sur tout le monde, ça va venir
l'aspiro canon il est trop puissant, je te comprend pas
l'holo bouclier moi j'ai presque tout monté sur le phénix attaqué (parce que je me suis dit à ce moment là qu'il fallait que je le fasse ) tu laisse un des deux ninja en haut des escaliers dans le hall d'entrée, tu te meten face lui, il s'approchera jamais, il fait que spam shuriken. donc tu pose un bouclier, t'attend 4/5 shuriken, t'en pose un autre, etc, après tu va acheter des munitions et tu recommence
ça va assez vite
Ben l'aspiro-canon faut un endroit où il y a quelque chose à aspirer aussi ...
l'infecteur j'trouve que ça va pas assez vite
L'infecteur perso je le ferai aussi sur Mylon en plus ça fera le PdC par la même occasion et ça va assez vite avec les " gros lards à quatre yeux "
Lu à tous je suis bloqué a Drek j'arrive pas a le battre je suis bloqué a la 2eme plateforme j'ai plus de boulons pour acheter des armes j'ai pas telt ni le griffeur...
Qui peux m'aider svp.
Laisse tomber Drek pour le moment va te faire quelques boulons pour pouvoir t'acheter le Dévastateur, l'APL et les Nanotech plus et ultra si tu les as pas et quand t'auras tout ça t'utilise le dévastateur sur Drek et quand t'as plus de muni t'en rachète via l'APL
J'en ai eu quelques-uns aussi mais surtout dans le 3 dans les égouts c'est affreux comme ça rame
Pour les ralentissements, moi dès que j'ai une scène de combat trop intense ça ralentis à mort, aussi au décollage d'une planète parfois, et tout le temps lors de la dernière image dans l'espace, quand on voit la planète et le vaisseau disparaître dessus, ça met une heure à changer d'écran !
Pour les egoûts dans le 3 ça ramait dejà sur PS2. Au fait j'ai remarqué que ça rame si on tue pas les amibes.
Moi les ralentissements je les ai pas trouvés si gênant, j'en avais surtout dans le deux sur greblin quand j'avais 20 yeti derriere moi, mais ça durais 1 ou 2 secondes et voilà
J'ai fini les 2e opus sans rencontrer un seul ralentissement
J'ai également eu des ralentissements lors des phases de combats avec beaucoup d'ennemis (arène par exemple) mais c'est pas ce qu'il y a de plus gênant je trouve.
J'ai deja le devastateur ^^
Donc faut que je retourne faire des boulons.
Merci
Le point de compétence "aucun progrès notable" du deux ? C'est bien de faire le parcours glissorails sans se blesser ?
Si c'est le cas, j'ai la rage, parce que ça bug.
Oui celui sur Damosel je crois
Problème sur le 2 j'arrive pas a battre le boss final, vousaurez des conseils?
Il a beaucoup de vie c'est juste ça le problème de ce boss , la première fois que je l'ai fini sur PS2 je l'ai fini à la clef Ben ouais j'avais ni Super-Rebondisseur , ni Lance-Roquette , ni TELT j'avais bien le Super-lanceur , La bombe gravitationnelle , le multi-cracheur , l'espèce de "fusil à pompe" ( me souviens plus du nom ) et la bobine à plasma , j'ai fini par ne plus avoir de munition Mais il me touchait quasiment jamais j'ai fini le boss à lancer de clef ( bon je ramassais quelques munitions parfois mais bon 25 balles de lanceurs ... autant y aller à la clef )
Il est super easy c'est le plus simple des 3 opus Au super Rebondisseur il crève en 2 minutes à peine et au TELT j'en parle même pas : 4 secondes