trolololololo
Ça vaut le coup de le prendre vu tous les bugs qui on été évoqués ?
Bonjour à tous, je viens d'arriver et j'ai la meme question que Ectoplismi.
En fait je n'ai plus de PS2 et R&C 2 ne marche pas avec PCSX2, je voulais donc savoir si il y avait beaucoup de bugs pour celui ci ou non, et si il y a des ralentissements assez souvent.
Merci.
Sur R&C 2 je me rappelle pas avoir eu de bugs, excepté un glitch d'invulnérabilité sur la planète Grelbin
Et j'ai jamais eu de ralentissements
Mais avec le CD original sur émulateur?
Salut, petite question:
Si j'achète le jeu sur le store, je peux avoir le crossed buy (comme il fait mit dans la description du jeu)
Mais si je l'achète en boite, est-ce que je pourrais y jouer sur ps3/vita?
Je voudrais bien y jouer sur les deux plateforme mais je préfère avoir mes jeux en boite plutôt qu'en démat'.
Merci d'avance
C'est que pour les versions démat" que ça marche ^^
Ok merci à toi
Ca tombe bien qu'il soit en promo en tout cas
bonjour a tous, sur vita, j'ai pue entendre que les joueurs en version dématérialisé n'avais presque aucun bug contrairement a ceux qui utilise la cartouche,
quelqu'un peut, par expérience, démentir ou confirmer ce dire ? car 3gO sur la carte mémoire ca pèse pas mal !
SAW-5 viens voir par ici y a quelques avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-832639-23-0-1-0-o-the-ratchet-and-clank-trilogy-o.htm
Ça fait combien de boulons environ si dans R&C1 j'ai acheté toutes les armes (TELT compris) gadgets et toutes les armes en or ?
J'ai un soucis dans Ratchet et Clank 2 sur PS3, le compteur en haut de munitions pour les armes et pour les boulons sont à moitié visible, le haut est caché et j'ai l'impression que les écritures sont énormes ça ne me le fait pas sur PS2. On dirait que c'est zoomé...
Help, dans R&C1, j'ai fait 1 min 35 dans la course d'hoverboard et j'ai pas eu le point de compétence pour faire la course en moins d'1 min 36. C'est un bug?
j'ai une question
qui est l'administrateur dans le forum car j'ai décidé de créer un histoire sur Ratchet et Clank 1 , 2 , 3
pour R&C1 j'ai déjà eu le point de compétence pour la course d'hoverboard peut-être que tu la déjà eu
Peut-être que ceux qui postent ici parlent tout seul?