Il doit avoir des troubles de memoire.
j aimerai bien essayé le code pour que ratchet utilise les double lame .
les codes bloque t'ils les trophées ?
merci
Yeah presque platine R&C 3 ! :osef:
Yoshori -> En effet
rem -> J'aimerais bien savoir aussi ça m'intéresse
Sinon mes trophées de R&C3 ne bugent pas (contrairement à la plupart).
La statuette de Qwark que le plombier veut nous vendre elle sert a rien ?
AxiomCity Si, elle sert.
http://www.youtube.com/watch?v=Wzp5wzdmLis
Bonjour a tous , j'aurai 2 question a propos de ratchet 1 , je voudrai savoir ou on peu trouver du raritanium et ou utiliser le robot décodeur , merci pour votre aide
Le raritarium sur Hoven et le robot sur Quartu
merci beaucoup
De rien
question bète:
quand on télécharge le jeux avec le psn il y a les trophés avec
et puis, il y a un trophé platine pour la trilogy ou pour chaque jeux
Oui et un par jeu
Bonsoir au faite c'est normal que mon ratchet et clank 3 plante a chaque fois après avoir jouer en ligne ?
Sûrement pas
Salut tout le monde, il y'au n probleme sur ratchet et clank 3, j'ai tout les boulons platinums, toutes les armes omega mais il me manque 1 point de compétence "Atteint la perfection de l'arcade" j'ai tout les 100 pez des vidéos fun j'ai tout les records mais pas de point de compétence . Quelqu'un a une solution ?
c'est quand même chiant de voir le chargement se bloquer après avoir annuler ou fini un combats je suis a chaque fois obliger de redémarrer ma ps3 ..
Dites les coupains z'auriez pas une astuce pour améliorer rapidement les armes dans le 2 ? Je suis en mode défi j'ai fini la partie mais je cherche juste à toutes les améliorer une fois ( en orange donc ) pour avoir le trophée
Pour le bouclier tesla j'te conseil d'aller sur CanalCity et te frotter au ennemis pour leur faire des dégâts avec le bouclier
Merci c'est un des seuls qu'il me reste avec les Synthénoïdes ( je sens que je vais galérer pour ceux-là ), le cracheur d'étoiles et le fusil à impulsions