Jerry
C'est bon c'était bien ça les jetons santé comptent aussi
Bonjour, petit problème dans R&C2 pour le PC clé ninja II.
Je l'es réaliser et j'ai obtenue le trophée mais j'ai oublier d'enregistrer avant d'éteindre ma console. Resultat j'ai le trophée mais pas le PC et après avoir réésayer une vingtaine de fois il m'est impossible de le ravoir.
Est-ce normal et dois-je refaire une partie pour obtenir le trophée (celui des 30pc) ??
Est-ce déja arriver a l'un d'entre vous ??
T'as bien vérifié que la console avait pas fait de Sauvegarde automatique ? T'es sur que tu l'as pas ?
C'est compliquer a expliquer en faite j'ai le trophée correspondant mais le pc n'es pas contabiliser dans le total des 30 par consequent le trophée ou il faut tous les pc ne m'est plus accecible. J'aurais bien refait une partie mais sa me fait un peu chier de refaire les 30 pc ^^'
aïe... sa c'est moche ...
bientôt tout fini la
je garde les PdC pour la fin comme sa je copie ma sauvegarde en cas de problème je charge l autre sauvegarde pour ne pas à avoir à tout refaire
Wé un peu out refaire c'est juste rageant mais bon ..
Au contraire.
Petite info pour venir a bout du trophée qui vous demande de récoltés 1000000 de boulons.
Je viens de l'avoir et je peut vous dire qu'il vous faut à avoir fini 4x le jeu
Les boulons sont bel et bien cumulé
Vous devrez ainsi avoir toutes les armes,objets,gadgets et autre avec en poche a peut-prés 400000boulons
Ah ça va alors merci
C'est aussi long que le million du 1 d'après toi ?
dav-hhh je parlais du 1
Désolé de ne l'avoir pas précisé
Ouais mais le 1 tout le monde utilise le glitch j'trouve ça chiant Moi j'ai tout fait à la main et j'en suis fier
Comme mon VDD mais le glitch est quand meme très interessant
Normalement il faut faire le Twist McMarx mais je ne me souviens plus la combinaison des touches, essaie de faire des figures à 4 touches au grand saut sur Rilgar tu le feras peut-être par hasard (c'est comme ça que je l'ai fait >< )
Essaie: R1 R2 L1 L2
Les une après les autres, tu n'es pas obligé de tourner les joysticks ;)
bonjours les gens .
sa y ai j'ai platiné les 3
Pourquoi tu postes ça sur le 'pics des questions?
Sinon bravo
cométo frappe c'est pas plutôt croix + carré? parce que R1 + carré j'en ai utilisé et j'ai eu le PC et le trophée
Cométo-frappe = Lancer de clé
Hyper-frappe = Saut + Coup de clé
J'ai utilisé les 2 sans aucune conséquence juste il faut pas que tu rentre contre le boss avec un arme a la main