Je viens de recevoir et de tester le jeu.
La VF est sans surprise : foireuse.
Mais quelle surprise ! Eric Legrand a repris du service et prete de nouveau sa voix à Seiya ! Sa seule prestation remonte le niveau.
Ouf...
Oui c´est sympa, et je crois que la doubleuse d´Athéna est la même aussi, mais pas sûr à 100%.
Par contre je trouve que Eric Legrand est moins à fond dedans, bon en même temps ça fait plus de 15 ans qu´il a doublé Seiya, c´est vrai que c´est cool de le retrouver. ( la dernière fois que je l´avais entendu c´était dans un épisode de Friends avec Rachel)
Du doubalge original français de l´anime, sont présents dans le jeu :
-Eric Legrand ( Seiya)
-Virginie Ledieu ( Saori)
-Laurence Crouzet ( Shaina)
C´est clair quand il gueule mteores de pegases j´ai l´impression qu´y demande une baguette a son boulanger!!!
De toute façon, Eric Legrand n´a jamais aimé son travail, meme si il le fait tres bien.
Par contre la VO est 100% fidèle à l´anime, c´est sympa.
Tout à fait donc inutile de se faire mal aux oreilles avec cette VF foireuse, mettez tout de suite le jeu en Jap, là au moins ça le fait.
en parlant de la VO c´est normal que a chaque fois que je lance le jeu il faut que je rechange la langue audio ? ??
J´ai le même problème :s
ahhhhh je commencais a croire que il y avit que mon jeu qui était foireux..
Serieux c´est lourd tu lance le jeu t´es tout chaud pour te faire un sanctuaire et Vlan tu te prends une grosse mendale avec les voix francaises de crotte.
Quelqu´un a -t-il un conseil ou une solution ? ?
Bouche toi les oreilles :lol
euh..............nan
Je parle serieux. Si toi ca t´amuse d´avoir la VF au demarrage du jeu tant mieux pour toi perso je prefere de loin la VO.
euh..............nan
Je parle serieux. Si toi ca t´amuse d´avoir la VF au demarrage du jeu tant mieux pour toi perso je prefere de loin la VO.
en fait jai le meme probleme pour les voix je doi aller dans option et ressortir et apres c bon
C ton topic qui est foireux
alors ? ??? me dis pas apres
je lai vu trop tard mais cest vrai ke sa saoule pr les voix
C´est super lourd quand même parce que quand tu recommences le mode 12 maisons d´or et que t´as oublié de changer tu dois te taper les pauvres cinématiques en fr -_-
Moi je n´ai pas ce problème... j´ai l´acceuil en français mais mon jeu reste en jap, bizzare votre jeu..
mai moi le pire cest ke dans option les voix sont regler sur japonais et kan je lance les 12 maison c en francais