non moi a sa place je serais venu a Lyon
lol
je crains la première défaite ce soir . .. pourvu qu´on fasse au moins match nul histoire de prendre encore un point d´avance sur le LOSC !
de toute facon on a 3point d avance, alors une defaite cest pa dramatique et puis sochaux est pas au mieu en ce moment mais bon je pense qu un nul est tout a fait envisageable, meme si sochaux a les argument pr faire tomber l´ol
une défaite c´est pas dramtique d´un point de vue comptable peut être sauf qu´on se déplace à Lille juste après et que ce serait mieux d´avoir 4 voire 6 points d´avance sur eux à ce moment là !
tout le monde devait avoir les moyens de faire chuter l´OL il parait mais bon...
et l´OL est moyen, ne marque pas assez, etc, etc, mais on est 1er donc...
ouai c est clair
Ouais mais un but des le debut comme l´OM a fait hier et le tour est joué.
yannis69 Posté le 12 janvier 2005 à 14:50:53
je crains la première défaite ce soir . . . pourvu qu´on fasse au moins match nul histoire de prendre encore un point d´avance sur le LOSC !
thomaldinho Posté le 12 janvier 2005 à 14:58:30
de toute facon on a 3point d avance, alors une defaite cest pa dramatique et puis sochaux est pas au mieu en ce moment mais bon je pense qu un nul est tout a fait envisageable, meme si sochaux a les argument pr faire tomber l´ol
Je crois qu´il ya des erreurs dans vos phrases: vous avez mis les mots " défaite" et " ol" ca ne peut coincider
konamen
je suis d´accord, le mot OL et défaite ne peuvent coincider !
plus sérieusement, on voulait faire 19 matches invaincus, c fait, donc là il faut placer une autre barre, meme si le déplacement à sochaux est périlleux !
moi je dis 2-1 pour l´OL ce soir ( juninho, govou)
moi je voi bien un but de cris
moi un but contre son camps de Mathieu !
Il peut bien nous aider, l´année prochaine il vient cher nous !
mdr
lol djam ^^
Sinon moi aussi je vois bien une victoire !
en fait je vois pas comment on pourrait prendre un but avec le retour d´abidal cacapa et coupet sans oublier les monstres cris essien et diatta et le renouveau de reveillere ! la seule eventuelle faille serait sur les coups de pieds arrétés mais je pense qu´ils ont du bosser ca a l´entrainement
Donc soit on fait 0-0 ca cause de panne offensive, soit on gagne ^^
enfin c mon avis
Ce soir NILMAR va montrer que l´on peut se passer de nando!
NILMAR a l´habitude des doublés ce soir se sera un triplé, ou 1/0 but du dos on s´en fout mais allez l´OL! et vive le petit NILMAR!
yessssssssssssssss vive Nilmar !
moi j´aimerai vraiment qu´il débute le match !
nilmar est titulaire
Moi je vois grand danger se soir . .. le probleme de la treve c que l´équipe prend en quelque sorte un nouveau départ donc tout peut arrivé!
Esperont qu´ils n´ont rien perdu de leur jeu et qu´ils aient fait une tres bonne preparation physique ! Dans ce cas sa devrait passer, sinon ( sic . ..) !