N´importe quoi
ouai j´ai vu sa sur le site de l´OL et sa a été repeté sur rmc, mais serieusement je pensse que c´est de l´intox !
konamen Posté le 14 janvier 2005 à 19:12:31
pk tu detestes canal ?
Pour plein de raisons personnels, qui seraient trop longues à énumérer...mais bon le faite qu´ils ait eut tous les droits ne fait que d´attiser ms opinions !
Brefs sa m´empeche pas de regarder le zaping et les guignols
Pour ce qui est de Zlatan fo pas rever !
Vous avez vu l´article sur " Dodo", sa fait plaisir de le revoir comme ça !
http://www.football365.fr/
ouai je suis trop content pour vikash et pour zlatan je sais pa d´ou sa sors mais bon lol cest nimporte quoi a moins qu il est des probleme avec la juve, puis meme moi ji crois absolument pas
moi non plus ji crois pas jai juste fait un copier coller pour récolter de la bave pour mon prochain plat aux escargots
lol
n empeche sa m etonne kiai pa plus de footix rageu pseudo supporter anti lyonnais qui soit venu rager sur cela
au passage dans l´émission d´eurosport Top24 club européens , L´ol est 3 ième ! !! devant des equipes comme la le real, le barca, les 2 milan, arsenal manchester bayern . .. et derriere la juve ! c peut etre un classement en carton masi ca fait toujours plaisir
thomaldinho Posté le 14 janvier 2005 à 21:29:39
lol
n empeche sa m etonne kiai pa plus de footix rageu pseudo supporter anti lyonnais qui soit venu rager sur cela
avec mon dernier post ca va les attirer
lol oui sa m etonerai pas kil y est kelke rageu, nostalgique de leur ancien temps qui ne voi pa la realité en face du present, qui vienne rager
au fait jai une superbe video faite par djam a te montrer !
Si jamais il passe sur le topic : djam tes daccord pour kon mette la video sur ftp et la montrer aux autres ?
Pas de blème !
ftp??? c koi cette video et on peu la voir u?
Paul Le Guen a retenu 16 joueurs pour la venue de Metz. Berthod, malade, est forfait. Son absence est compensée numériquement par le retour de Malouda.
Le groupe lyonnais :
Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Diatta, Abidal, Essien, Diarra, Juninho, Clément, Govou, Frau, Nilmar, Malouda, Bergougnoux, Benzema.
JM Aulas présente les premières recrues du mercato...
Jean-Michel Aulas a reçu la presse ce soir, à l´issue de l´entrainement, pour présenter les premières recrues lyonnaises du mercato...
" J´ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer, Claudio a signé pour une prolongation de contrat de deux ans, plus deux ans optionnels, et puis Karim Benzema, qui vient d´avoir 17 ans, le 19 décembre dernier, a conclu un accord avec le club pour signer son premier contrat professionnel, de 3 ans, qui prendra effet le 1er juillet prochain.
Claudio a vécu toute la période faste de l´OL, nous sommes ravis de conserver ce capitaine exemplaire. Quant à Karim, champion de France avec les 16 ans la saison dernière, et champion d ´Europe avec l´Equipe de France des 17 ans, et qui est d´ailleurs il me semble, encore sélectionné ce mois-ci, il a choisi son club formateur. On dit souvent que la valeur n´attend pas le nombre des années..."
Le groupe messin
Wimbée, Agassa - Allegro, Caillet, Pompière, Borbiconi, Méniri, Signorino – G.Leca, Proment, Obraniak, Renouard, Avezac - Gueye, Tum, Contout
Blessés : Ribery ( adducteurs), Djiba ( genou), Beria ( rééducation), Mihoubi ( pied)
ce soir je vois bien 3 a 0 pr lyon
frau 2 et nilmar
moi j´ai dit 2-0 avec 2 buts de nilmar
Cool pour claudio et aussi pour Karim, j´espere qu´il va réussir !
je v poster ta video djaminho elle arrive
ca ma pris 20 minute a la mettre sur ftp lol mais bon ca en vaut le coup
sinon moi aussi jespere ke karim va réussir