Je pense que y a quand meeme des bons gars a Strasbourg :
Arrache, Pagis, Vercoutre....
y a moyen de faire quelque chose mais il manque un entraineur ambitieux.
moi j´aime bien strasbourg, avec d´ailleurs pas mal d´anciens lyonnais ( bassila, deveaux, lacour, verscoutre).
je suis dégouté pour kombouaré, je desteste les entraineurs qui se font virer.
niang-pagis c pas mal du tout.
Il joue encore Devaux?????????
Il doit plus etre tout jeune.
Lui il me fait penser a serge blanc ( si mes souvenirs sont bons).Mr 1 carton par match.
Quand il etait a Lyon, les attaquants devaient pas aimer l´avoir au deriere.
Duguépéroux est bon c´est pas le problème, mais il manque un aboyeur comme l´étaient bertin , martins,sauzée,leboeuf et compagnie afin de tirer les gars vers le haut quand ils sont à la traine...
yohbrousse Posté le 14 janvier 2005 à 10:18:29
Il joue encore Devaux?????????
bien sûr qu´il joue, il a 29 ans ! ! il est associé à Kanté en défense, en attendant que fahmi et hagui reviennent en forme
devaux bassila lancien choc defensif de lyon lol nan bassila jouai plutot milieu cetai hubert fournier associer a devaux
jai oublie mon floflo laville
C´est pas le tout mais y a metz demain.
Ca va etre chaud parce que Metz est pas mal quand y a des bonnes equipes en face.
En contre ils sont pas manchots avec ribery, Thum....Au match aller ils m´avaient impressionné.
Mais bon, l´Ol semble imbattable en ce moment donc moi perso jpronostique un petit 3-0.
but de Juni , Govou, Frau
Ouai allez Lyon comme ça metz qui est juste devant nous on les rattrape et après on les bats chez nous et on les dépasse .
Je sais pas si vous avez vu les 2 derniers metz-strasbourg à St symphorien mais ils nous on volés 2 fois à chaque fois Méniri fauche un strasbourgeois dans la surface ( et bien hein, même marius trésor sur TPS a explosé ! !) et l´arbitre ne siffle même pas faute, dans la minute un strasbourgeois se fait exclure et metz marque ( Méniri ! !) un but litigieux alors EXPLOSEZ LES , ALLEZ LYON ! !!!!!
ribery est blessé et metz ne vaut plu rien
ils ont fai un putin de moi d aout mai c tout je voi pa pk tt le monde bande sur metz paski on fai un moi de folie
bravo Lyon , pas de relachement contre Metz , une victoire sans prendre de but se serait parfait !
Exact et vive Estelle Denis
moi je dis 2-0 ( nilmar 2)
et vive estelle denis
Estelle Denis?
présentatrice des soirées foot sur tps star !
elle est très très bien mais elle s´appelle aussi mme domenech ! donc...
Ah!!! ok
ah ouais estelle denis avec domenech :oush:
enfin fo fair attention à metz ça peut tourner au lyon guingamp de l´an dernier ce genre de match!
é ça il ne fau pa é puis pour ce week end allez bordeaux kom ça hophophop 9points d´avance
KOI ! !!!! Estelle avec le vieux crouton ! !!
Pourquoi la vie est elle aussi injuste, bon ben me reste plus qu´a devenir selectionneur des bleus .
La belle equipe de TPS :
PROLONGATION
Présenté par Estelle DENIS avec Eugène SACCOMANO, Christophe JOSSE et Jean Luc ARRIBART
O faite g vu que TPS va creer pour la saison prochaine une chaine speciale foot !
Sa m´evitera de m´abonner a Canal +, chaine que je deteste ! !
Esperont au moins qu´elle soit complete et presente tous les matchs !
pk tu detestes canal ?
sinon une ptite rumeur
Voici une surprenante rumeur à mettre à l´actif de nos confrères de Canal +. Lors de l´interview d´après-match Sochaux-Lyon ( 0-2), un journaliste de la chaîne ( Grégoire Margotton) a questionné le portier des Gones, Grégory Coupet, quant à l´éventuelle arrivée de l´attaquant de la Juventus Turin, Zlatan Ibrahimovic. Une information surprenante puisqu´il est peu probable que la Juve souhaite se séparer de l´international suédois recruté une fortune l´été dernier ( 27 millions d´euros). A prendre avec des pincettes, donc, même si le club de Jean-Michel Aulas s´avère de plus en plus attirant pour les joueurs étrangers