Le vieux verat qui se sent obligé de faire semblant de rire a chaque qu´il poste un message !
Allez continu a rigoler tous seul dans ton coin !
Koike c vrai parfois ta connerie me fair rire . .
MDR
point météo du jour : épidémi de grosse tète sur la région rhodanienne
HEUREUSEMENT QUE CA NE SORT PAS DE LA REGION!!
kler ailleur tt le monde s´nez tape . ..
Verat Posté le 11 janvier 2005 à 15:58:28
MDR
kler ailleur tt le monde s´nez tape . . .
Desolé j´me force mais j´y arrive pas, ton sens de l´hummour me depasse !
tout le monde s´en tape de lyon...
sauf toi !
sinon que ferais-tu là ?
et toi que fé tu quasi tout les jours sur le topic de l´om ? ??
moi je me mare une fois... t je te rapelle que vous m´avé cherché en remontn un vieu topic comme des rageu
toi c devenu répétitif depuis ton arrivé. alors pose toi cette question avan de ma la posé !
ALLEZ TCHAO LES BOUFFONS
compo probable de demain soir :
malouda - frau - govou
juninho
essien - diarra
abidal - cris - diatta - rvr
coupet
à sochaux, absence de monsoreau et potillon
maintenant sa sert a rien de leur repondre a tous les rageu paske sa fai ke perdre du temps et jprefer parler de l actualité de l´ol plutot que d´essayer de raisoner des vieu rageux
sinon jpense que se sera la compo que tu as dit badgone14
Dommage, malouda est forfait.
du coup Benzema est sur la feuille.
Ca serait terrible de le voir titulaire.
Malouda et Wiltord
lol non jpense pa ke benzema soit titulaire, se sera surment govou nilmar et frau le trio offensif
il rentrera peut etre a la 89 ieme apres le 5ieme but de nilmar
parait qu´il est bon Benzema ! imaginez à 0-0 c´est lui qui plante à la 90è !
bref , rêvons pas ça va être chaud . .. et allez le LOSC ce soir !
17 Lyonnais pour le déplacement à Sochaux
Les Lyonnais sont partis avec leur bus à Sochaux. Départ 16h 25 et un peu plus de 3h de route pour les 17 Olympiens retenus par Paul Le Guen. Malouda, alité, est forfait. Le jeune Karim Benzema, qui a eu 17 ans le 19 décembre dernier, se retrouve pour la première fois de sa jeune carrière avec le groupe pro.
Le groupe :
Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Diatta, Abidal, Berthod, Clément, Juninho, Essien, Diarra, Bergougnoux, Govou, Frau, Nilmar, Idangar, Benzema.
yannis69 Posté le 11 janvier 2005 à 17:32:02
parait qu´il est bon Benzema ! imaginez à 0-0 c´est lui qui plante à la 90è !
bref , rêvons pas ça va être chaud . . . et allez le LOSC ce soir !
mouai, moi je pari plutot sur un but de Berthod...
. .. bin quoi ? sa fait deux ans que j´attend ca !
lol pk pa berto il en a bien mi un lotre fois, bon ok il etait hors jeu et de toute facon je pense pa quil joue demain soir..
Salut les gones.
Bon bonne chose hier que Lille laisse des plumes contre l´OM.
Si l´OL prend des points ce soir ca sera un e bonne journée.
( si Monaco n´en prend pas ca serait encore mieux bien sur)
prso sa ne m´aurait pas derangé que Marseille perde hier ! !
mechant bigbigup!!!!!
non non c´est mieux que lille perde, si lyon gagne ce soir, marseille est à 10 points, on s´en fout royal, et meme si lyon gagne, ce n´est pas avec le jeu proposé par marseille qu´ils vont aller loin.
ils ne font que des fautes, seront suspendus souvent, ne recoltent pas des cartons rouges par miracle, et surtout ne seront peut etre pas aidé par les arbitres de la sorte pendant encore 18 matches !
moi je suis content de leur victoire, et si l´OL passe encore un obstacle ce soir, le trou sera peut etre définitif cette fois-ci.
mais ne soyons pas pressé, le titre ont l´a toujours gagné tard, meme si ça sera plus tôt cette année, on ne pourra pas l´avoir tout de suite !
Marino Faccioli a reçu Giovane Elber aujourd´hui
Marino, vous avez reçu Giovane Elber ce soir ?
Oui, j´ai reçu Giovane Elber à sa demande, et de façon informelle, en compagnie de Bernard Lacombe, et d´Isabelle Dias qui a toujours assisté à nos entretiens.
Que lui avez-vous dit ?
En premier lieu, je lui ai demandé des explications sur ses déclarations dans la presse, dans lesquelles il dit qu´il n´avait jamais été informé de façon officielle et écrite par le club qu´il devait être le 29 décembre à Lyon ce qui est faux. Il l´a reconnu ce soir en nous confirmant qu´il avait bien reçu les courriers que je lui ai adressés mais qu´il ne les avait pas lus !
Je lui ai aussi rappelé ses différents manquements depuis qu´il a pris la décision, seul et sans en informer le club, de se faire réopérer en Allemagne.
Je lui ai également rappelé ses déclarations, mensongères voire diffamatoires, tant à l´encontre du club que de son personnel, du service médical et même du Professeur Moyen. Je l´ai informé qu´il allait faire l´objet d´une convocation officielle prochainement, pour qu´il s´explique sur ces différents points.
Giovane Elber a-t-il évoqué la suite de sa rééducation ?
Il nous a demandé de pouvoir partir à nouveau demain en Allemagne pour consulter le professeur qui l´a opéré. On lui a dit que cela ne pouvait se faire que s´il nous demandait l´autorisation, ce qu´il a fait de se main devant moi.
Il va donc aller consulter ce professeur pour poursuivre sa rééducation et il sera de retour à Lyon le 23 janvier.
Il nous a simplement précisé qu´il ne pourrait pas recourir avant le 1er février.
La prochaine étape est donc un entretien officiel ?
Oui, on évoquera officiellement, dans un entretien préalable à une sanction, tous les manquements qui sont les siens, qu´on lui répètera, et qu´on lui confirmera par écrit.