CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 330»
Page suivanteFin
Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:04:12

Bon il faut parler concré !
On sait que Elber va se barré ! :oui:
Mathieu est proche :oui:
On a parler de Morientes :oui:
Essien sur le départ :oui:
Govou sur le départ :oui:

c´est tout ce qu´on sait ou alors se qui c´est dit !

konamen konamen
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:07:25

ah non moi ca me ferait chier de chez chier qu´essien parte ! lui il mouille vraiment le maillot , kan il marque il embrasse le blmason de l´ol ! ca se voit vraiment qu´il aime ce club
alors qu´un mathieu qui dit que lyon peut etre un bon défi et qui choisirait lyon juste paske marseille ou paris sont dans une mauvaise passe
Si il a pensé comme je viens de l´interpreter alors j´n veux vraiment pas ! apres c peut etre pas ce qu´il voulait dire.
En revanche tuncay aurait été effectivement un excellent transfert car cest un bon joueur et egalement un sacré bon homme ( rappeleez vous les excuses émouvantes ^^ apres la blessure de coupet )

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:12:55

euh... Frau voulais aller a Marseille et regarde se qu´il fait a l´OL... donc Mathieu...

konamen konamen
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:20:25

je dis pas le contraire mais il avait l´air de faire passer l´ol pour un " bon défi" seulement , alors que c un luxe de jouer dans ce club ! Mais bon comme je le dis peut etre que je me trompes

lelfklem lelfklem
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:05:49

mathieu est travailleur sur le terrain ça serait une super recrue! en + s´il ets gratuit avec le bénef fait sur la vente d´un autre on pourrait ptetre enfin avoir un grand attakant à l´OL

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:55:39

Entraînement: Une séance ludique...

48h avant une rencontre officielle, l´entraînement des Lyonnais a le plus souvent une connotation ludique. Ce 6 janvier n´a pas dérogé à la règle. Et on a vu de belles choses au niveau de cette séance de reprises de volée concoctée par Yves Colleu. Une fois encore, la hargne et la recherche de l´excellence ont été le moteur des actes de Sylvain Wiltord. Pour lui, il semble inconcevable de «se trouer ». Et chaque fois que cela se produisait, il filait, de rage, un grand coup de pompe sur un montant du but gardé en alternance par Puydebois et Hartock. Grégory Coupet étant resté sur l´autre but avec Joël Bats. Il y eut donc de beaux gestes avec notamment un spectaculaire retourné aérien de « Flying » Govou ; il y eut de beaux arrêts. Une séance conclue par un concours de buts.

Sur un autre terrain de Tola Vologe, Cacapa tournait en rond avec déjà un peu plus de rythme que lors de sa première sortie lundi. Pendant ce temps, Cris et Juninho étaient restés à l´intérieur. «Tout va bien pour Cris, l´IRM n´a pas révélé de problème. Mais bon, il a ressenti une douleur. Alors on verra. Clément est resté chez lui. Je pense qu´il sera un peu court pour samedi. En revanche, plus de souci pour Abidal et Puydebois ». Paul Le Guen n´a pas encore donné son groupe pour Viry-Chatillon… juste quelques indications. Et lorsque Juninho est sorti des vestiaires, nous avons découvert un « Juni » allégé d´une grande partie de sa longue chevelure. «Avec le froid, les cheveux étaient vraiment trop longs… Ma femme ? Elle n´a rien dit. Ca va… ».

Quelques instants plus tard, le corps bien emmitouflé et la tête protégée par un bonnet, Eric Abidal a confirmé qu´il était prêt même si lors de la séance d´entraînement il ne s´était pas encore senti à son maximum. «Le coach décidera. La Coupe de France est une compétition que l´on va jouer à fond, surtout que nous sommes déjà éliminés de la Coupe de la Ligue. Bien sûr que nous avons envie de la gagner, même si à mes yeux c´est moins important qu´un titre ce Champion, une Champions League… J´aimerais bien aller au Stade de France. Mais, il faudra se méfier samedi de Viry-Chatillon. Les amateurs ou les équipes inférieures hiérarchiquement ont toujours envie de briller et les joueurs souhaitent se montrer. Je me souviens que c´était mon cas quand je jouais avec La Duchêre. Moi, pour l´instant avec Monaco et Lille, je n´ai jamais fait grand-chose dans cette compétition… ». Il faudra bien que cela change un jour… En attendant la séance d´entraînement de vendredi ( huis clos) a été avancée à 14h 45.

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
07 janvier 2005 à 08:38:48

Foot - Transferts : Müller quitte Majorque

Le défenseur international suisse Patrick Müller et le Real Majorque ont trouvé un accord jeudi pour résilier le contrat de l´ancien lyonnais.

Arrivé en début de saison à Majorque en provenance de Lyon à l´intersaison, Müller n´a jamais joui de la confiance des deux entraîneurs qui se sont succédé sur le banc de Majorque : Benito Floro puis l´Argentin Hector Cuper. Il n´a joué que six des 17 rencontre en Liga au sein d´une équipe décevante et avant-dernière au classement.

Agé de 28 ans, le défenseur suisse, qui avait signé à Majorque pour trois ans avec option pour une quatrième année, est désormais libre de signer où il désire sans frais de transfert.

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
07 janvier 2005 à 08:44:30

Lyon : Essien ne partira pas
06 janvier 2005 - 09 h 02 -

Interrogé sur son site officiel ( www.michaelessien.net), Mickaël Essien s’est dit flatté de l’intérêt de clubs comme Arsenal ou le Real Madrid à son égard en précisant qu’il souhaitait « rester à Lyon. »

« Ca fait toujours plaisir de voir que de grands clubs européens comme Arsenal ou le Real Madrid s’intéressent à moi. Mais l’Olympique lyonnais est aussi un grand club européen et je n’envisage pas de partir au mercato. […] Aujourd’hui je suis et je reste à Lyon. » a déclaré Mickaël Essien sur son site officiel.

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
07 janvier 2005 à 08:51:16

Rectificatif : il va bien se barrer a la fin de la saison.

Annoncé un peu partout en Europe, Michael Essien confirme qu’il terminera bien la saison à l’OL.

Mercato oblige, la planète football est en ébullition. Et Michael Essien, élu meilleur joueur des matches aller par L’EQUIPE, fait l’objet de nombreuses convoitises, en France comme en Europe : « Ca fait toujours plaisir de voir que de grands clubs européens comme Arsenal ou le Real Madrid s’intéressent à moi. Mais l’Olympique lyonnais est aussi un grand club européen et je n’envisage pas de partir au mercato alors que nous avons, mes co-équipiers et moi, des objectifs élevés à atteindre : un quatrième titre de Champion de France d’affilée, aller le plus loin possible en Ligue des Champions où nous avons de réelles chances cette saison, et puis la Coupe de France. J’ai une vraie logique de carrière qui consiste à franchir des paliers un à un. C’est vrai qu’une expérience à l’étranger me plairait bien un jour. Mais aujourd’hui je suis et je reste à Lyon, un club ambitieux où je m’épanouis et prend beaucoup de plaisir". Dont acte.

Bigbigup Bigbigup
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:31:38

Le journal l´epquipe parlait aujourd´hui des probables futurs recrus de l´OL en juin, voila le topo :

Arrivés probables :

J.Mathieu DG
M.Bodmer MDC
Emana MD

Qui dit arrivées dit departs :

Berthod ou Abidal
Diarra ou Essien
Govou

Voila un peu pres ce qui devrait en etre!
Vous en pensez koi ?

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
07 janvier 2005 à 09:35:39

Mathieu bien,
Bodmer bien ( mais Arsenal est dessus),
Emana moyen.

en fait si on regarde bien le real cherche un milieu def.Ils sont sur Essien mais leur coach a fait de Mavuba sa priorité.
Arsenal veut Abidal mais a fait de Bodmer sa priorité.
Moi j´ai du mal a suivre quand meme.
Abidal il lui reste deux ans de contrats donc s´il part, il va rapporter un max de pognon aussi.
Faudra que le club en face rachete ses deux années.
Je sens que y en a un qui va s´amuser comme un fou cet été.
JMA fais nous rever!!!!!

Bigbigup Bigbigup
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:46:49

Moi je pense plutot qu´ Arsenal serait plus sur Essien que sur Bodmer !
Ce qui nous laisserait Bodmer!
Enfin perso je prefererai kon garde essien et laisser Bodmer a Arsenal !
Pareill pr Govou, si on peu le garder kon le garde et a la rigueur vendre Berthod me sufirait lol

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
07 janvier 2005 à 09:58:02

Bodmer jsais pas s´il fera l´affaire.remarques il est meilleur que berthod

Jospinforever Jospinforever
MP
Niveau 28
07 janvier 2005 à 10:36:47

si vous me piquer Bodmer, je m´arrange pour que Vairelles retourne à l´OL, et croyais moi j´ai des relations :-)))

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:41:26

aujourd´hui dans l´équipe ils disent qu´Essien pourrait encore faire une année à Lyon l´an prochain mais que Diarra partirait en juin . .. si vraiment il faut choisir je garde Essien ! :ok:

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:11:54

selon mon ami qui bosse au marketing de l´OL, seul essien et abidal ont déjà été contactés. aucune offre pour les autres, mais on est qu´en janvier et ça concerne juin alors...
tout dépendra surtout des performances de chacun en 2eme partie de saison.
si govou est vraiment très fort il partira peut être, idem pour malouda, diarra ou juninho.

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:29:54

ben Govou c´est presque déjà certain qu´il partira je pense . .. pour les autres je sais pô trop mais Abidal et Essien je suis pour qu´on les garde ! :rire:

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:40:06

moi je suis pour que l´on garde absolument tout le monde, il manquerai éventuellement qu´un vrai buteur en attendant l´explosion de nilmar, donc moi je ne ferai qu´une recrue en juin, morientes par exemple !

Bigbigup Bigbigup
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:24:56

Je suis du même avis que badgone14, si l´on veut pétendre à un statut de grand club et surtout au niveau européen, il faut garder ses meilleurs éléments, dans notre cas il est primordial de garder des joueurs comme essien, abidal, govou, diarra, juninho etc.

Lyon est un club qui est assez riche pour prétendre a un statut salarial degrand joueurs, quel interet aurions nous a vendre Essien pour recuperer au " mieux" un Bodmer, qui est certes trés bon mais loin du niveau du premier!

Il faut prôner à une certaine stabilitée, même si les changements effectués dans le passé nous ont démontrés que le staff technique sait trés bien ce qu´il fait, notre équipe ( plutôt nouvelle au vu des changement effectués cette saison) est capable de produire un des meilleurs jeu européen, imaginez de quoi elle sera capable la saison prochaine, voir dans deux saisons quand tous les automatismes seront crés et qu´une réelle afinité se dégagera de l´OL et de ses joueurs! Imaginez un peu ! !

Cela passe dès cette été par la non-vente d´essien et d´abidal !

Aulas fait pas de conneries s´il te plait ! :ok:

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:55:54

tout à fait d´accord :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 330»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment