Djam63 Posté le 03 janvier 2005 à 19:27:34
yannis69 Posté le 03 janvier 2005 à 14:04:32
pas comme les jeunes pousses qui cassent tout le temps !
commme Konamen?
LoL vilaine garce ^^ Je te signales que toi aussi tu as un bon total de pts infirmeries
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1031717-62-0-1-0-0.htm
vous pouvez votez pour moi ca serait sympa
si ya kça pour te faire plaiz!!!
c fait
lol merci ; -)
mais je préférerais une victoire de l´ol en ligue des champions si tu veux savoir ^^
lol t sur? ^^
perso je t´en aurais bien filé une mais bon c tro tard t´avai le droi k´a un veu
mais bon faut y croire kan mem
Lol tkt pas on va la rafler la coupe aux gdes oreilles ^^
enfin jespere et jy crois
salut a tous amis lyonnais
bien sur ke lyon va gagner la Ldc enfin esperons!!
oui enfin sla di c pas dan la poche non plus ( tu me diras il faut des très garndes poches pour rentrer 1 coupe de cette taille!!!
é sinon à part la rumeur en bois de morientes ya rien?
allez les gones !
on commence par une petite victoire en coupe à viry-chatillon, ensuite on concrétise à sochaux, le retour de coupet va faire du bien pour la confiance, mais puydebois n´a pas démérité.
cacapa a repris hier, idem pour benarfa, bref l´effectif revient en force, c´est bon signe !
wiltord très en forme il parait aussi, c bien, on a besoin de lui en forme pour faire la différence.
allez l´OL
euh . .. déjà qu´on gagne contre le Werder et on verra après pour la LdC ! mais il faut faire un gros coup cette année parce qu´on est déjà certain ( quasi ) de perdre Abidal Essien voire Diarra l´an prochain !
euh . .. déjà qu´on gagne contre le Werder et on verra après pour la LdC ! mais il faut faire un gros coup cette année parce qu´on est déjà certain ( quasi ) de perdre Abidal Essien voire Diarra l´an prochain !
mais non il ne faut pas désesperer
et on arrive bientôt aux 1000 messages ici ! vous faîtes du bon boulot les enfants !
pas désespérer certes mais Essien courtisé par Arsenal , le Réal et d´autres grands je le vois mal rester à Lyon . .. surtout si PLG n´est plus là l´an prochain d´ailleurs !
tlm et bonne année a tous les gones
je tiens a vous faire part d un article de l equipe de ce matin sur le poulain de yannis , jai nommé Elber . ...
Alors que l´OL attendait Giovanne Elber, mercredi dernier, pour la reprise de l´entrainement, le bresilien s´est dit " irrité" dans une interview au bihebdomadaire Kicker. " A Lyon, ils veulent encore faire du cinéma. Il était convenu que je revienne le 8 janvier. Il y avait même un traducteur lors de cette entrevue. Mais ils ne veulent pas comprendre", s´est offusqué l´ancien buteurl´ancien buteur du bayern Munich avant d´ajouter : " Il y a bien longtempsque je n´ai plusd pris de plaisir à jouer à l´OL. Mais ils devraient au moins rester corrects".
Les retrouvailles entre le joueur et le club promettent d´etre tres tendues.
Source : L´Equipe.
giovane j ai longtemps cru en toi maintnant il est temps de partir... CASSE TOI !
putin c´est clair il a interet d etre transférer voir liberer et vite fait
mais il est d´accord pour se barrer , on est d´accord pour le vendre ! il est où le problème ? ?? pkoi ce blaireau est il encore dans notre effectif ? ??
faut resilier son contrat
ben je comprends pas pkoi on l´a pas déjà fait ! !!