ou plutot l´occaz de sa vie !
Miss_FF Posté le 04 janvier 2005 à 15:51:52
yannis69 Posté le 04 janvier 2005 à 12:39:45
euh . . . déjà qu´on gagne contre le Werder et on verra après pour la LdC ! mais il faut faire un gros coup cette année parce qu´on est déjà certain ( quasi ) de perdre Abidal Essien voire Diarra l´an prochain !
PTDRRRRR, les lyonnaises s´enflament sur leurs joueurs alors qu´en face c´ets Istre
essien a jamais été en contact avec arsenal, et sacchi n´a jamais parlé d´abidal ou essien, c´ets juste quelques medias ( capables de parler de totti à l´om ) ..arreter de vous faire mal au poignet
---
encore un idiot sur le forum !
tu crois que l´on a envie de voir partir diarra, abidal ou encore essien ? ???
s´ils etaient dans ton club de looser tu aurais envie de les voir partir toi ? ???
enfin, vous devriez vous réjouir que certains partent de lyon, car sinon on va encore etre champion ! cette année, meme avec le meilleur OM depuis 10 ans parait-il, et des départs importants à l´OL, on est tjs devant et en route pour un 4e titre !
ça va etre lassant pour vous, priez donc pour que le real, chelsea ou autres nous les prennent !
jlaime bien mathieu mé c mauvais signe!
si on engage un latéral gauche sachant kya abidal é berthod ça veut dire kon admet la possibilité de laisser partir abidal enfin je vois ça kom ça é ça craint!
ou alors on veut faire jouer Mathieu en milieu déf ce qui veut dire qu´un des deux notre s´en va !
edmilson, dhorasoo, carrière, muller, pegguy ne sont plus là et l´équipe tourne mieux encore, on sait que le foot c du buisness maintenant, donc qu´aulas vendra les meilleurs aux + offrants. quand on voit l´argent pris à marseille pour pegguy, comment lui reprocher ? j´aimais bcp pegguy mais l´argent de marseille nous a fait bcp de bien dans le recrutement.
essien et diarra ne resteront pas éternellement, on peut juste espérer les garder le + longtemps possible.
Ouai d´accord avec toi mais sa me fairait bien chier qd meme !
Surtout Abidal parcequ´il vient d´arriver, essien aussi c sur mais alors sy on le lache pas moins de 28 MEuros sinon . ...!
Mais quand on sait que viera devait partir pr le real pr 30 ME on peut se demander combien vaut Essien ?
entre 25 et 30 à mon avis pour essien ou abidal.
on triplerai dans tous les cas au minimum.
mais bon, qu´ils restent à lyon, on a pas besoin d´argent.
badgone14
entre 25 et 30 à mon avis pour essien ou abidal
-------------
vous vivez dans un rêve ; -)
Stoo Posté le 05 janvier 2005 à 15:03:51
badgone14
-------------
Alors la mon gars tu peut compter sur moi pour te ressortir ta connerie qd Essien partira !
C toi qui vit ds un reve petit rageux !
quand on voit que chelsea met 20ME chacun pour paulo ferreira et ricardo carvalho, et 37 pour drogba !
le juste milieu doit se situer dans ces alentours, meme si c´est déjà énorme !
c sur ! de toute façon je voi mal Aulas le laisser partir pour moins ! !
Salut a tous.
Vous avez vu sur l´equipe???
Lizarazu se rebarre en Baviere.
Sa retraite au soleil aura pas été longue.
Il croyait pas qu´il allait pouvoir rester faire du surf pendant que les autres s´entrainent qd mm.
lol 30M€ pour Essien
et Vieira il coûte combien alors ? 100M€ ?
il rage un peu quand on voit que le 37ME de drogba ne servent à rien sportivement !
si si liza, fiorèse, bamogo, pegguy, bref que du très très très haut niveau...
mais par contre, tout cet argent sert très bien pour payer les indemnités de rupture de contrat de certains dirigents....
doom37] Posté le 05 janvier 2005 à 15:11:31
lol 30M€ pour Essien
parce que tu crois que viera est bcp + fort qu´essien toi ?
et essien à 22 ans !
bigbigup Posté le 05 janvier 2005 à 15:06:47
Stoo Posté le 05 janvier 2005 à 15:03:51
badgone14
-------------
Alors la mon gars tu peut compter sur moi pour te ressortir ta connerie qd Essien partira !
C toi qui vit ds un reve petit rageux !
quoi rager ?
vous vous croyez tellement supérieurs que vous n´acceptez plus qu´on vous fasse revenir sur terre ? Dingue le syndrome grosse tête . ..
Abidal et essien sont d´excellents jours, que j´aime beaucoup. Mais 25 ou 30 millions c´est impossible. pour atteindre ces sommes il faudrait qu´ils jouent au milan ac et que chelsea veuillent les faire venir.
ps : je sais que je peux compte sur toi
badgone14
Posté le 05 janvier 2005 à 15:12:44
doom37] Posté le 05 janvier 2005 à 15:11:31
lol 30M€ pour Essien
parce que tu crois que viera est bcp + fort qu´essien toi ?
et essien à 22 ans !
> ah ok Essien est meilleur que Vieira
Frau est meilleur qu´Henry aussi ?
allez je te laisse sur ton nuage mon petit
badgone14 Posté le 05 janvier 2005 à 15:09:42
quand on voit que chelsea met 20ME chacun pour paulo ferreira et ricardo carvalho, et 37 pour drogba !
le juste milieu doit se situer dans ces alentours, meme si c´est déjà énorme !
-----------------
Parce que les sommes que met chelsea correspondent aux prix du marché, ils reflètent la valeur des joueurs ? c´est dingue de lire ça !