sinon dindane a signe au Fener.
il etait sur les tablettes de l´OL l´an dernier et jme souviens que le coach de anderlecht l´avait empecher de venir a lyon alors que le joueur etait d´accord.
Il l´avait alors qualifié d´intransferable.
C´est dommage, il aurait ete pas mal a Lyon.
Bien motivé, c´est vraiment un pur attaquant.
Dommage
ouais il est bon quand il est motivé... meme parfois inarretable.
Mais ces derniers temps ils n´y était plus trop sur le terrain. Un bon ptit gachi, c´est pas tjs une bonne solution de garder ses " stars" Anderlecht a perdu quelque millions dans l´histoire
dommage peut etre pour dindane, mais il faut se dire que l´OL n´etait plus interessé, sinon on aurait fait ce qu´il fallait. on est pret à mettre 10ME pour morientes alors si vraiment on avait voulu dindane, il serait à lyon je pense.
C´est pas faux puis dindane a le meme profil que nilmar.c´est tous les deux mecs qui ont besoin d´espace.et puis morientes sera plus apprprié pour defendre une champions league la saison prochaine.
En fait ils ont voulu l´avoir du temps ou Anderlecht voulait garder ses " stars"
Kompany, Wilhelmsson, Aruna...
Il se sont braqué refusant même 7M€ de la Corogne et 20M€ pour Kompany de Manchester ( là c´est different c´est Kompany lui meme qui voulait rester)
Pour garder ces joueurs les salaires des cadres ont souvent monté au point de devoir se separer de quelques elements tres bon de l´effectifs en ne renouvelant pas leur contrat.
Donc oui Anderlecht avait garder ses meilleurs joueurs et meme transferer un bon joueur belge ( Mbo Mpenza) mais avait du se separer de trop de joueurs important en cas d´absence.
Resultat ils ont aligne en LDC des joueurs qui n´avait aucune experience. Dans la defence certains match il n´y avait que des jeunes: Van Den Borre 16ans, Kompany 18ans, Traore 21ans et Deschacht 23ans... evidemment contre les Adriano, Klose, Vieri, Recoba, Vicente, . .. ça pardonne pas.
Maintenant ils s´en mordent les doigts Aruna aurait du etre vendu bcp plus tot
Putain c chaud là pour Morientes, y´a au moins 3-4 médias ( marca, le parisien, calciomercato, lequipe) qui confirment qu´aulas a bel et bien fait une offre
Morientes-Nilmar-Govou-Malouda-Ben Arfa-Frau-Wiltord
oui, ça va se jouer entre liverpool et lyon !
l´OL à fait exactement la meme offre au réal, et à proposer un contrat mirobolant de 2 ans et demi à morientes.
on verra !
dans marca, ils disent carrement que la reponse sera prononcée dans quelques heures.
El Lyon se suma a la puja por Morientes
El presidente del Lyon, Jean-Michel Aulas, aseguró que su club apostará por el fichaje de Fernando Morientes si el delantero del Real Madrid no firma por el Liverpool, una posibilidad que puede concretarse en las próximas horas.
" Si no se va allí ( Liverpool) y si desea volver a Francia estudiaremos la cuestión", aseguró Aulas en referencia al futbolista español, que el año pasado jugó cedido en el Mónaco.
Según el diario ´Le Parisien´, el agente de Morientes habría recibido una oferta del Lyon para firmar un contrato de dos años y medio con una indemnización de traspaso que rondaría los diez millones de euros, similar a la propuesta por el Liverpool.
excelent si morientes vint meme si il pourra pa jouer en ldc, mais jesper ke le guen fera tourner a mor l effectif!
ben moi j´en étais resté que Momo allait à Liverpool ! mais s´il vient à Lyon je rentre à pied s´il le faut !
et pour Elber en CFA au mieux je n´ai qu´une chose à dire : JMA JE T´AIME ! !! ( mais surtout ne le repête pas ! )
Sur le forum d´olweb ils expliquent que JMA a dit qu´il avait envoyé une lettre officielle à Elber au Brésil pour lui dire qu´il était attendu le 28/12
Elber,lui, vient de dire qu´il avait recu aucune lettre de l´OL.
Un des deux ment, qui est le maillon faible
mdr yannis
nan mais c cho kan meme paske morientes i se di kil sera + souvent titulaire a lilverpool ki a vraiment besoin d atakan...
Un des deux ment, qui est le maillon faible
=> jen sais je pense que c elber mais fo kil se barreeeeeeeeee ou kil joue en cfa et kon en entende plu parlé
n´empêche qu´Elber en CFA c´est même pas sur qu´il plante des buts !
yannis69 Posté le 10 janvier 2005 à 14:39:31
MDR les mecs qui se st branlé pdt des mois sur Elber et qui lui crache dessus ! !!
supporters lyonnais en bois . .................
Verat Posté le 10 janvier 2005 à 14:41:14
yannis69 Posté le 10 janvier 2005 à 14:39:31
MDR les mecs qui se st branlé pdt des mois sur Elber et qui lui crache dessus ! ! !
supporters lyonnais en bois . . ................
=> branlé pdt des mois a bon kan
elber le joueur le mieux payé de l´histoire de la CFA.
une question: quand le statut d´un joueur passe en amateur, le salaire ne peut atteindre un ceratin palfond.Donc est ce que le salaire d´Elber va diminuer?
Si vous savez merci pour votre reponse
ben tu vois Verat ça tombe assez mal : je suis le mec sur ce forum qui dès le départ a craché sur Elber ( sujet de controverses d´ailleurs entre certain autres forumeurs et moi même ) ! donc tu peux la fermer merci !
lol le gars ki ni conai rien et ki croi ke lyon a tjr suporter elber
En gros j´ai bien aimé Elber en fin de saison derniere et au debut de celle ci.
Mais j´ai jamais été fan.
Pour moi il est au meme niveau que Vairelles ou Née.
Il a fait des bons matchs mais il ne restera pas dans la memoire des Lyonnais.
c´est comme ca.....