ouais très peu cher
ouai je suis aps sur quil parte : jhesite a le virer ou le mettre en vente a 1.000€ avec max 50% de chance quil parte je pense
sa parrait pas mais en fait cest le meuilleur joueur que jai jamais sortis de mon CDF honorable
ptite question : est ce que pour les CDF (hono pour moi) ya des decimales ? car je trouve que depuis 3 semaines env je sorts des joueurs de mieux en mieux
je pense quil devrait passer TB avant le debut de la nouvelle saison
comment sa des décimales ? Moi j´ai sorti mon meilleur joueur ( milieu hono de 17 ans ) quand mon centre était hono . Un centre plus fort sa augmente la probabilité de sortir des bons joueurs , après ya beaucoup la chance qui joue .
oui masi pour les caractéristiques des joueurs ya des decimales caché par ex un deux joueurs qui ont exacytement les memes stats (TB butreur inadeuqat passe et endurance) mais yen a un qui a un TSI de 500 du plus que lautre car il a des bonnes decimales caché en buteur ou passe
et ba est ce que cest pareiol pour un CDF ? si un qui est hono depuis 1 semaine et un depuis 15 semaine est ce que le 2eme a des decimales en plus et donc plus de chance de sortir un bon jeune ?
alors la pour le centre aucune idée pour le centre , je me suis jamais posé la question
ok lol
On n´est pas prêt d´avoir les matchs en direct. Vu que les matchs suisses qui commencent à 19h00 n´ont pas débutés, le serveur est donc mort pour ce soir. Zut.
Les matchs fonctionnent mais pas le live.
Woa c´est tranquille ici
Ya pas de seconds pseudos... Allez hop j´me mets à Hattrick
je gagne 4-0 , je vais finir 1er avec 36 points et un ts favorable , je monte donc en d4 !
j´en chierais lol
Et moi je galère contre un newbie, 0-0 alors que je domine outrageusement, tout ca parce que 2 de mes trois seuls vrais attaquants sont absents, que mes milieux sont fatigués et que les ailiers aussi...
PS: En 2 minutes, j´en met 2, avec mon buteur remplacant, qui est en fait un jeune milieu...
Victoire 1-2 finalement, avec mon milieu favori qui me fait... 5 étoiles Ca fait plaisir
Par contre j´ai une question sur le positionnement des milieux centraux en 3-5-2:
Je possède un milieu très bon constru/hono def. Faut-il mieux que je le place en défense repositionné milieu de terrain et les deux postes milieu avec des 100% milieux, ou au milieu avec instruction défensif, en mettant un vrai milieu en repositionnement?
Victoire 1-2 finalement, avec mon milieu favori qui me fait... 5 étoiles Ca fait plaisir
Par contre j´ai une question sur le positionnement des milieux centraux en 3-5-2:
Je possède un milieu très bon constru/hono def. Faut-il mieux que je le place en défense repositionné milieu de terrain et les deux postes milieu avec des 100% milieux, ou au milieu avec instruction défensif, en mettant un vrai milieu en repositionnement?
Oups dsl pour le doublon
Le premier match de la saison que je perds, il va falloir que j´améliore mon équipe d´ici la saison pochaine pour que j´arrive à le surclasser.
J´ai mis à jour le site, du moins j´ai publié une news, pour éviter que le site ferme.
Le mieux c´est de mettre milieu défensif il me semble .
c´est quoi ladresse du site de la cup JV deja ?
http://www.ht-arena.com/jvcomcup/
ok merci Carl